C'est quel rétro qui a la coque cassée ? Il doit m'en rester 1, mais je ne sais pas si c'est le côté G ou D...
Je regarde en rentrant du boulot, tout à l'heure.
Beau camion, en tous cas !!!!
Salut Eric,
C'est le cadre noir du rétro passager
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
espace 3 2.0 16v cyclade mars 2000 243000km dont 59000 E85 boitier borel : vendu
espace 3 2.0 16v privilege ,BVA, 2002,gris acier,213000 km /vendu aussi...
espace 2 2.1 dtv limited ,1996, gris mercure,343000 km, vendu (dans le sud a camion rouge)
remplacé par une dacia sandero stepway 0.9 tce blanche (bientot remplacee par un dacia dokker , qui remplacera aussi l espace 3)
espace 2 V6 2.8 RXE vert nacre ,208000 km , en cours de rafraichissement !!
ford smax 2,2 tdci sport platinium 2013 pour remplacer le dacia dokker !!
Loupé, il ne me reste que le coté conducteur...
Désolé de t'avoir fait une fausse joie...
Pas grave Eric, ça aurait pu être le bon côté
ypyann a écrit :Salut pierre
J ai du rétro en stock
Bonjour Yann,
effectivement, tu as du stock !
Mais ça m'embête de "dépouiller" un retro complet en bon état juste pour le cadre noir :
Je ne sais pas si ça se vend séparément, mais il n'y a rien qui presse
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
chtimi73 a écrit :salut Pete!
bienvenue dans le monde du V6!!
en tout cas belle achat!!!
quelques tites photos de l'interieur??
A+
Georgesetcie a écrit :Bonsoir et bravo
C'est une belle acquisition !
A bientôt
Merci les copains !
C'est vrai Thierry que je comprends mieux à présent ton enthousiasme quand tu avais acheté le tien : trop trop bien !
Quelques photos de l'intérieur :
GPS TomTom incrusté dans le TdB
Là il y a un peu de boulot pour la déchirure
7 sièges sur rails plus un huitième pour réparer le siège conducteur
Mais ce qui fait tout, c'est le bruit du V6
Bonne journée
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
c'est vrai que ça laisse rêveur !!
qu'il est beau, qu'il est beau (le lavabo) ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
supev-77 a écrit :Belle auto!
Mise à part la motorisation, exactement le même que le mien, jusqu'au trou dans le siège conducteur.
Excellent !
Et tu n'as pas eu envie de le réparer ?!? Je te demande ça parce que je cherche des idées
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
PeteTheCoyote a écrit :Mais ce qui fait tout, c'est le bruit du V6
.... en attendant le ramage, peut-on avoir une photo
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
PeteTheCoyote a écrit :Mais ce qui fait tout, c'est le bruit du V6
.... en attendant le ramage, peut-on avoir une photo
Bonjour,
Bien sûr, rien à voir avec le J8S, mais quand même, c'est un beau pépére :
On le voit mieux comme ça non ?
On le voit mieux comme ça que dedans
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
.... à peine acheté déjà démonté
.... c'est pour une révision complète
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
supev-77 a écrit :Belle auto!
Mise à part la motorisation, exactement le même que le mien, jusqu'au trou dans le siège conducteur.
Excellent !
Et tu n'as pas eu envie de le réparer ?!? Je te demande ça parce que je cherche des idées
Pete
Si un jour sûrement, mais quand ????
Je compte déhousser l'assise, et changer l'alcantara, mais faut commencer à bien savoir coudre.
Bon si je trouve le courage, je ferais un petit tuto
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
TheStone a écrit :.... à peine acheté déjà démonté
.... c'est pour une révision complète
Meuuuuuuh non, c'était avant que je l'achète, vérifier que tout allait bien
En fait photo du précédent propriétaire ...
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
petit atelier du WE dernier : je polytrolle, tu polytrolles, nous polytrollons
Petite installation anti soleil, qui s'est avérée aussi anti-pluie ...
Avant
Après
Avant
Après
L'arrière avant (il fallait que je la fasse celle-là )
Et le résultat !
Juste pour ceux qui ne croient dans l'efficacité de ce produit
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
petit atelier du WE dernier : je polytrolle, tu polytrolles, nous polytrollons
V6_13.jpg
V6_18.JPG
V6_17.jpg
V6_20.JPG
V6_19.JPG
V6_14.jpg
V6_16.jpg
Juste pour ceux qui ne croient dans l'efficacité de ce produit
A+
Pete
T'as fini de troller tout le monde ... ben oui poly troller ...ok
Beau boulot
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
noujak a écrit :Pour ma part, j'y vais à l'huile de lin.
Le décapeur thermique a l'air aussi de fonctionner et c'est plus rapide !
Maintenant la question est la durée dans le temps : sur le 2.0 l, ça a tenu 3 ans sur la baguette arrière (la plus souvent touchée) avant de devoir le refaire, mais elle n'était pas revenue aussi blanche qu'au début, juste assez pour que j'en éprouve le besoin ... un poil maniaque peut être
pub2n a écrit :
T'as fini de troller tout le monde ... ben oui poly troller ...ok
Beau boulot
Hé, hé, hé, oui j'aime bien troller ... mais là ça vaut pas, c'est dans mon post
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
noujak a écrit :Pour ma part, j'y vais à l'huile de lin.
Le décapeur thermique a l'air aussi de fonctionner et c'est plus rapide !
Maintenant la question est la durée dans le temps : sur le 2.0 l, ça a tenu 3 ans sur la baguette arrière (la plus souvent touchée) avant de devoir le refaire, mais elle n'était pas revenue aussi blanche qu'au début, juste assez pour que j'en éprouve le besoin ... un poil maniaque peut être
pub2n a écrit :
T'as fini de troller tout le monde ... ben oui poly troller ...ok
Beau boulot
Hé, hé, hé, oui j'aime bien troller ... mais là ça vaut pas, c'est dans mon post