chx a écrit :Par contre Nagrrra, ton resultat en encore + beau que l'ampoule led que j'ai trouve. Quelques questions:
1) pourrais tu montrer une photo de l'espace de jour avec le bandeau eteind ? (voit on du marron ou noir de la bande dans le phare?)
2) est-ce bien le résultat de marron glace (photo a la va-vite sous la pluie) avec la lumiere qui rempli tout le réflecteur d'un bout a l'autre (c'est ca qui est tres beau)
3) quelle confiance a t on sur la duree de vie ? (comme mon ampoule F106, je n'ai que 4 mois/100heures donc je ne suis pas encore sur de sa duarbilite)
Chapeau pour le travail ! Je bien envie de me laisser tenter et de t'en commander un set
j'ai le kit de nagrrra,
1) on ne voit pas de marron ou de noir bandeau éteint de jour
2) il remplit bien tout le bandeau (enfin, sauf au niveau de la lampe, du côté des portières du véhicule)
3) la durée de vie des leds est beaucoup plus longue que les lampes à incandescence... mais bon, on voit bien des véhicules avec
feux de jour qui ont des led HS
l'effet avec les xénons est esthétique, plus lumineux qu'avec les lampes d'origine (elle n'ont pas l'intensité lumineuse des
feux de jour, donc elles ne sont pas éblouissantes de nuit)
Bien sûr, elle ne possède pas de certificat d'homologation, mais est-ce qu'il existe des lampes à leds en seconde monte homologuées?