j'aimerais savoir la durite de mise à l'air libre sur mon espace 1...
car aussi, perte de carburant et odeur d'essence après le plein, ce qui est "chiant"
par contre l'outil fabriqué dans un tuyau de PVC, génial ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
le mois prochain je changerais la jauge, et j'en profiterais pour chercher cette durite car quand je vais a la pompe, il arrive que le pistolet déclenche et que de l'essence ressorte
si je la trouve je ferait une photo!
Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km
je crois, qu'au vu du schéma, c'est le retour (trop plein) car c'est entre le réservoir et le remplissage que j'ai un soucis ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
.... es-tu bien sûr que ce n'est pas au niveau de la jauge
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
voulez vous partager avec moi la schema des durites de remplisage/ventilation du reservoir ?
d'autre cote, j'ai regarde et il faut couper les rivets pour pouvoir demonter la protection dans aile arr droite.
apres on peut acceder aux tuyaux.
nonogt = est ce que tu veut me faire une photo avec les durites en caoutchouc qui sont a la sortie du jauge ? je veux savoir leur longueur d'origine.
j'ai trouve 2 morceaux, aprox de 12 cm, pas d'origine. je les ai remplace avec 2 morceaux de 60 cm pour avoir les coliers accesibles sur le bord anterieur du reservoir, comme ca on peut desacoupler les 2 tuyaux en plastique rigide avant de demonter le reservoir et, on peut avoir plus flexibilite et eviter de casser les 2 bouts de sortie du jauge ( voir les souccis sur le 3)
il faut metre d'huile plursieurs fois sur le filetage des 2 vis de mantien des sangles du reservoir, cote bas de caisse/exterieur. sinon, gallere au demontage.
j'ai trouve la 2 vis de M8 longueur du filetage de 45 mm.c'est la longueur d'origine ?
pour le remontage, prevoir 2 capuchons d'un pix bic. les remplir de graisse et les metre sur le filetage des vis pour empecher la rouille. ou, si vous avez une autre idee....
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Bonjour,
J'avais ouvert le sujet mais je prends la suite puisqu'il existait déjà.
Si j'ai bien compris pas de réparation possible donc remplacement de la pièce.
J'ai fait une première recherche de pièces sur 2 sites mais je ne trouve rien pour l'espace 1, seulement pour l'espace 2.
Quelqu'un sait si ce sont les mêmes pièces entre espace 1 (phase 2 pour moi) et espace 2?
La compatibilité avec la 405, évoquée plus haut, a été confirmée?
Espace 1 phase 2 diésel turbo DX 1990 500 000 kms environ, 3éme main apparemment Embrayage, joint de culasse, crémaillère de direction: refaits 2éme main avec factures Renault
Et depuis que je l'ai: alternateur (2 fois), câble d'embrayage (5 fois), siège conducteur, commandes d'embrayage, roulements avant, cardan, rotules diverses, turbo, ventilateur habitacle (3fois), platine fusibles (3 fois), durites diverses, 4 amortisseurs, pistons et mâchoires tambour, supports boîte (3 fois), supports moteur, essais de reprise peinture, disques et plaquettes