c'est toi qui voit, il est effectivement plus facile de croire une personne que l'on côtoie, qu'une personne qui écrit un texte sur un blog.
Et je le comprends très bien.
De mon coté, je ne fais que reprendre les infos déversées dans Dialogys et ce que nous réalisons en fabrication.
Mais libre arbitre !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
yves78 a écrit :c'est toi qui voit, il est effectivement plus facile de croire une personne que l'on côtoie, qu'une personne qui écrit un texte sur un blog.
Et je le comprends très bien.
De mon coté, je ne fais que reprendre les infos déversées dans Dialogys et ce que nous réalisons en fabrication.
Mais libre arbitre !
Bonjour,
Mon garage Rino m'a remis de la NFJ lors du changement de cardans
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
yves78 a écrit :c'est toi qui voit, il est effectivement plus facile de croire une personne que l'on côtoie, qu'une personne qui écrit un texte sur un blog.
Et je le comprends très bien.
De mon coté, je ne fais que reprendre les infos déversées dans Dialogys et ce que nous réalisons en fabrication.
Mais libre arbitre !
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas tort ..
J'ai lu que la NFP n'est rien d'autre que de la NFJ avec un additif destiné à dissocier les éventuelles molécules d'eau qui pourraient être présentes dans l'huile et qui gênent le fonctionnement de certaines boites... mais les boites JBx et JCx sont suffisamment tolérantes aux traces d'humidité pour ne pas avoir besoin de cet additif ... Donc mettre de la NFP dans une boite JBx ou JCx ne nuirait absolument pas mais serait un luxe inutile, la NFP étant environ 30% plus chère que la NFJ.
Mais bon ça c'est encore des trucs qu'on peut lire, qui ne paraissent pas stupides, mais est ce vrai ? ...