Pour l'instant, je suis motorisé, en 208HDI ! C'est le principal !!!
Bonne soirée à tous, je vais calmer mes douleurs costales (un Talisker, pourquoi pas ??!!!

Modérateur : Equipe du site
Salut Yann,pub2n a écrit :Salut Eric
Désolé de ton malheur
Tu dis du neuf pour les optiques, quand je vois le prix d'une neuve, cela va vite faire grimper la note
Envoies un MP au cas où pour l'optique d'ailleurs, je connais un pro de la pièce d'occasion qui en a en stock.
Pour l'aile qui frotte, je suis moyennement inquiet, elle s'est déformée car décollée en partie et a pivoté sur son point haut surement.
Par contre, les deux traverses (pare choc et support des feux) ont bien sauté , en espérant que les les fixations aient bien joué leur rôle de fusible .
Tiens nous au jus
Yann
Je ne t'ai pas attendu ! 2 bons godets dans le cornet, avec des cahouetes ça + vos messages, ça remonte le moral !!!Totor33 a écrit :Bonsoir....
"Bonne soirée à tous, je vais calmer mes douleurs costales (un Talisker, pourquoi pas ??!!!)"
Si j'osais..... vu les circonstances..... " une t'ite caouette"??.... pour accompagner le Talisker.... "of course!!!"
![]()
![]()
Salut Denis,denis54 a écrit :Hello,
Je suis dégouté pour toi ÉRIC...![]()
C'est vrai que le problème de nos camions est leur âge... A l'heure du jetable et de la vétusté programmée...![]()
Maintenant j'ai été voir sur le mien il n'y a pas tant d'écart que ça entre l'aile et la porte avant donc tu arrives vite a toucher... Je ne pense pas non plus qu'il ai été autant touché que ça au vu des photos et je l'espère sincèrement pour toi.
Essayé d'être la pour l'expert, car ils ont quand même tendance a mettre a la casse rapidement et vu l'état de ton camion avant la touchette de cet abruti...
Je te dis mer.e ÉRIC
DENIS
forever71000 a écrit :Aie! Ça fait mal de le voir dans cet état cet espace!
J'espère qu'il pourra bientôt reprendre la route !
Je suis loin, mais j'ai parechocs av, support phares et traverse supérieur!
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Salut Éric,EAime a écrit :Et très mal dormi cette nuit, je me suis vu en moto, à la place de l'Espace.....![]()
![]()
oupssssss !!!!pontiac a écrit :Salut,
Eric... tu n'as répondu a ma question ( pour les airbags )...
C'est clair... c'est que le choc n'a pas était trop fort ( je pense au châssis )...EAime a écrit :oupssssss !!!!pontiac a écrit :Salut,
Eric... tu n'as répondu a ma question ( pour les airbags )...![]()
![]()
Non aucuns airbags déclenchés, c'est déjà ça !!!!
Je prends une photo cette aprem'..Pachaa a écrit :t'ain... t'as pas de bol !![]()
je serais moins optimiste que les p'tits gars plus haut...![]()
plusieurs milliers d'€ pour les dégâts extérieurs, et ça doit pas être la fête sous le capot (batterie, boitier fusible, système de clim, refroidissement, freinage...)
mais j'espère pour toi me tromper !