Sur mon essence je ne joue pas trop avec les fonds de cuve

Je trouve l'ODB vraiment optimiste avant d'arrêter tout affichage ... il reste environ 10 litres ... à peine 100 bornes quoa

Modérateur : Equipe du site
payer pour avoir seulement une info vitesse moyenne (sur le tiens): bof!jack62480 a écrit :bonsoir , si quelqun a une adresse dans le 62 sur boulogne pour activer je suis preneur , meme a 45e en franc ca fait combien?
Ben non, tu as aussi les consos à 0 ... c'est gratifiant de te dire que tu ne consommes rienpatespace a écrit :payer pour avoir seulement une info vitesse moyenne (sur le tiens): bof!jack62480 a écrit :bonsoir , si quelqun a une adresse dans le 62 sur boulogne pour activer je suis preneur , meme a 45e en franc ca fait combien?
Bonjourespace88rxe a écrit :bonjour a tous,a la lecture de vos expériences,j'ai également fait activer l'obd de mon espace 3 2L16v de1999,hier,pour l'instant la vitesse moyenne fonctionne mais pas les autres paramètres,faut-il au moins faire 100km pour que les conso au 100 s'enclenchent ou alors le calculateur n'est pas adapte?
j'ai un 2eme pb:sur l'afficheur central(info radio,vol)j'ai en alternance le message "PHONE" qui s'affiche alors mon véhicule n'est pas équipe du téléphone.
a la valise Renault aucun défaut,ils n'ont jamais vu ça.
si quelqu'un a une idée,elle la bien venue!!!!
+1je confirmePilou29 a écrit :La fonction recherche est ton amie !
Le sujet a déjà été longuement débattu !
Rien à espérer sur le 2.2 dt. L’ordinateur de bord n'est pas opérationnel.
Ah si ! Mais il n'affiche rienPilou29 a écrit :Rien à espérer sur le 2.2 dt. L’ordinateur de bord n'est pas opérationnel.
Normalement toute concession Renault peut faire ça !tassin a écrit :bonjour,
j'ai lu pas mal de poste sur se forum,
je voudrai savoir si quelqu'un connait un garage dans l'oise pour active l'ODB?
je c'est que le dernier poste date mais bon.
espace 3 2.2 dci 2002
tassin a écrit :bonjour,
j'ai lu pas mal de poste sur se forum,
je voudrai savoir si quelqu'un connait un garage dans l'oise pour active l'ODB?
je c'est que le dernier poste date mais bon.
espace 3 2.2 dci 2002
obobo a écrit :Non