Bonjour
est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment démonter la calandre ou pare-choc pour voir mon radiateur de refroidissement pour le changer...
Impossible de voir sur des sites et di photos se serait sympa a vous
merci
démontage de la calandre ou pare-choc
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Re: démontage de la calandre ou pare-choc
Bonjour.
Je copie ici la réponse de chgreg59 afin d'éviter les réponses en doublon :
"Bonjour a toi, tu as 4 ou 5 vis sous le pare-choc sur le support du radiateur, ensuite il faut déposer les passages de roues de chaque cotés .
tu as ainsi accès aux 2 vis qui maintiennent celui ci-contre .
enfin tu te places devant et tu tires sans forcer .
avec un peu d'entrainement ( et sans l'aide des sangliers) compte environ 20 min
bon courage. chgreg59
Harry. A+
Je copie ici la réponse de chgreg59 afin d'éviter les réponses en doublon :
"Bonjour a toi, tu as 4 ou 5 vis sous le pare-choc sur le support du radiateur, ensuite il faut déposer les passages de roues de chaque cotés .
tu as ainsi accès aux 2 vis qui maintiennent celui ci-contre .
enfin tu te places devant et tu tires sans forcer .
avec un peu d'entrainement ( et sans l'aide des sangliers) compte environ 20 min
bon courage. chgreg59
Harry. A+
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L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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Re: démontage de la calandre ou pare-choc
Bonjour,
la calandre est fixée par 3 vis en partie supérieure et 2 vis en partie inférieure et clipsée en bout avec les ailes.
Vis RDX = tête torx T27.
Les vis supérieures se trouvent 1 au centre et 1 au dessus de chaque projecteur.
Les vis inférieures sont 1 sous chaque projecteur (partie feux de route) dans la calandre.
Pour le dévérouillage en bout il faut démonter les clignotants. Ils sont maintenus par un ressort (coté moteur).
Bonne journée
la calandre est fixée par 3 vis en partie supérieure et 2 vis en partie inférieure et clipsée en bout avec les ailes.
Vis RDX = tête torx T27.
Les vis supérieures se trouvent 1 au centre et 1 au dessus de chaque projecteur.
Les vis inférieures sont 1 sous chaque projecteur (partie feux de route) dans la calandre.
Pour le dévérouillage en bout il faut démonter les clignotants. Ils sont maintenus par un ressort (coté moteur).
Bonne journée
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
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Re: démontage de la calandre ou pare-choc
Bonjour.
CQFD. Applaudissement.
Harry. A+
CQFD. Applaudissement.



Harry. A+
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