Et c'est bien un truc que le mécano n'a pas vu ... coté poulie AAC et distri , et qui n'a pas été démonté .
string(3) "594" string(3) "594" string(4) "1151" string(4) "1151" string(4) "1151" string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
logiquement non, les supports moteur sont ok et ils ont été remonté pour la mise en route du moulin.pontiac a écrit :...
Un boulon desserré sur le support moteur contre la culasse...
Par logique... c'est un truc qui c'est desserré tout seul... enfin d’après moi...pub2n a écrit :Et c'est bien un truc que le mécano n'a pas vu ... coté poulie AAC et distri , et qui n'a pas été démonté .
Normalement fait lors du changement de distri...breizhou a écrit :Galet tendeur ou galet de renvoi
Le droit de rejouer et surtout toute notre estimedom89 a écrit :je vais finir par croire que je ne suis pas mauvais![]()
![]()
j'ai gagné le droit de rejouer![]()
@ bientot avec les photos des dégats
Oui, mais c'est masqué derrière la poulie ... et puis, pas très visible là où c'est dans le compartiment moteur un fois le bloc basculéSyl80 a écrit :c'est clair que je n'aurai pas trouvé...
j'ai eu le cas sur la clio 1.9, la poulie faisait des 8...en effet en montant la courroie et le reste sans même faire tourner l'ensemble à blanc, tu n'y vois rien. Sur l'espace, il y a quand même le réglage du galet tendeur qui t'oblige à faire tourner l'ensemble puis régler à nouveau. Si la poulie a frotté il y a des traces.
Je ne peux pas dire, pas trop pratiqué la distri des F3R ... j'en appelle à Saint Pontiac ou surtout à Saint Tourge , plus calés sur le F3RLo a écrit :Oulà...
On peut avoir ça aussi sur un F3R ? C'est foutu pareil ?
On peut rouler comme ça sans risque ?
J'ai peur...
jack62480 a écrit :bonsoir moi je pencherais pour un carter ou un morceau de protection decroche qui vibre au ralenti
.................................