Au fait, Fury, c'est comment ???didtherace a écrit :Nan, sérieux là, dégripant à fond ou alors, grippé pour grippé, moi je couperais le boulon par le haut pour pouvoir y placer un tournevis et travailler de concert avec ledit papillon !

string(5) "18574" string(5) "18574" string(5) "18574"
Modérateur : Equipe du site
Au fait, Fury, c'est comment ???didtherace a écrit :Nan, sérieux là, dégripant à fond ou alors, grippé pour grippé, moi je couperais le boulon par le haut pour pouvoir y placer un tournevis et travailler de concert avec ledit papillon !
pontiac a écrit :Salut Eric
Pour les biellettes du levier de vitessesa déboiter au démonte pneu...
Pour sortir le cardan coté rouedéboiter la rotule supérieur, rotule de de direction, sortir l’étrier de frein
Il ne restera plus que la rotule inférieure, en basculant le porte moyeu => le cardan sortira...
didtherace a écrit :Salut Eric,
Pour le papillon, essaies un filet !! (ça marche à tous les coups d'après les lépidoptéristes)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je sais la pièce du fond![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
p23 a écrit :didtherace a écrit :Salut Eric,
Pour le papillon, essaies un filet !! (ça marche à tous les coups d'après les lépidoptéristes)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je sais la pièce du fond![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent
![]()
.Sinon;bon boulot,
et quel plaisir que de bosser sur un Espace1.
OUAIS !!!!didtherace a écrit :La vieillerie du bonhomme![]()
![]()
![]()
![]()
Rien vu de tout ça, à part un Zinzin bien déjanté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pièce du fond............. y reste à boire
![]()
![]()
![]()
julien.b59 a écrit :Trop d'apéro entre chaque boulon enlevé, c'est pour ça que t'as pas fini
Tu veux des sels, de l'eau, un scotch, un médecin..... reste calme, ça va aller !!Pachaa a écrit :arrrrrgh... mon ex en pièces....![]()
nan, c'est bien ce que tu fais !![]()
et pour le compresseur de l'avertisseur, j'avais pas trouvé quand je l'avais démonté...
du coup, j'avais remonté tel quel avec son "bzzzz"
Attend j'en remet une couche içi
Tu as laissé les amortos fixés au bras supérieurEAime a écrit : Mais j'en ai quand même un peu chié, surtout sur les rotules supérieures (d'ailleurs, je me demande comment je vais faire pour les renquiller),
C'est le détecteur de cliquetis, c'est lui qui gère l'allumage ( avance ou retard en cas de cliquetis )EAime a écrit : Mais j'ai besoin d'aide...., j'ai cassé ça :
C'est un capteur qui m'est resté entre les mains, lorsque je l'ai titillé. Il es situé sur la culasse, sous la rampe d'injecteurs, entre les bougies 2 et 3
Si quelqu'un a une idée....
pontiac a écrit :Salut Eric,
Tu as laissé les amortos fixés au bras supérieurEAime a écrit : Mais j'en ai quand même un peu chié, surtout sur les rotules supérieures (d'ailleurs, je me demande comment je vais faire pour les renquiller),![]()
Si oui pas étonnant que tu en ai baver... ( erreur de débutant)
C'est le détecteur de cliquetis, c'est lui qui gère l'allumage ( avance ou retard en cas de cliquetis )EAime a écrit : Mais j'ai besoin d'aide...., j'ai cassé ça :
C'est un capteur qui m'est resté entre les mains, lorsque je l'ai titillé. Il es situé sur la culasse, sous la rampe d'injecteurs, entre les bougies 2 et 3
Si quelqu'un a une idée....
Pas difficile a trouver... beaucoup de Renault ( essence of course ! ) ont le même...