Poignée et moteur changés !

Ca ouvre, et ça ferme !

string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Ben viii,Pilou29 a écrit :Euh, normal non, c'est quand même fait pour çà![]()
![]()
![]()
.... désolé j'avais oubliéEAime a écrit :Pour ça !TheStone a écrit :... pourquoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=33257
helloEAime a écrit :OK, c'est plus clair !!
J'attends déjà de remettre la mécanique en route. La batterie devrait arriver demain....
Après, on passe aux choses sérieuses !
Je viens déjà de faire une réparation de fortune du bras d'essuie-glace que j'ai cassé hier, en le déboitant....![]()
![]()
![]()
Une patte, 2 boulons, et ça tiendra jusqu'au remplacement !![]()
Affaire réglée !
Coucou,EAime a écrit : ↑23 mars 2020, 10:25 Bonjour à Tous,
On profite de ces vacances forcées![]()
pour rattraper le retard !
En activité partielle à 80%, je ne bosse qu'1 jour dans la semaine..![]()
![]()
![]()
Programme de la semaine prochaine, étriers AR + plaquettes de frein AV.
Si on peut, on rattrapera aussi la portière AVG bien fatiguée.
CT en mai prochain, ça laisse le temps, mais il y a aussi un placard à terminer (pose de portes coulissantes), la carrosserie de l'Aygo toujours pas commencée, et la G.V. de la Vel Satis, et l'installation d'une caméra de recul...
Bonjour Georges,Georgesetcie a écrit : ↑23 mars 2020, 13:07Coucou,EAime a écrit : ↑23 mars 2020, 10:25 Bonjour à Tous,
![]()
![]()
CT en mai prochain, ça laisse le temps, mais il y a aussi un placard à terminer (pose de portes coulissantes), la carrosserie de l'Aygo toujours pas commencée, et la G.V. de la Vel Satis, et l'installation d'une caméra de recul...
Beau programme !
Perso, j'ai craqué avec le mien hier… Vincent avait raison, doigt d'allumeur cramé…. J'ai voulu le sortir mais toutes les vis ont foirées car trop serrées..
J'ai voulu démonter le radiateur proprement et là c'est le drame.
Tel du verre, tout les attaches et fixations ont cassées les unes après les autres…
En voulant démonter le radiateur de clim avec une douceur infinie, j'ai cassé les deux fixations à cause de la rouille…
Ras le bol…..
Bonjour Eric et mille mercis.EAime a écrit : ↑23 mars 2020, 13:44Bonjour Georges,Georgesetcie a écrit : ↑23 mars 2020, 13:07Coucou,EAime a écrit : ↑23 mars 2020, 10:25 Bonjour à Tous,
![]()
![]()
Beau programme !
Perso, j'ai craqué avec le mien hier… Vincent avait raison, doigt d'allumeur cramé…. J'ai voulu le sortir mais toutes les vis ont foirées car trop serrées..
J'ai voulu démonter le radiateur proprement et là c'est le drame.
Tel du verre, tout les attaches et fixations ont cassées les unes après les autres…
En voulant démonter le radiateur de clim avec une douceur infinie, j'ai cassé les deux fixations à cause de la rouille…
Ras le bol…..
Les joies de la restauration !![]()
![]()
Pour l'allumeur, une pince fine pour dévisser les torx (ou BTR, je ne me rappelle plus), une fois le radiateur un peu déplacé vers l'avant, et tu sors la tête, et le doigt.
Pour le radiateur, en général, il est cuit !
Il ne coûte pas très cher, ça m'avait surpris, il y a 2 ans, de le trouver pour 150€.
Plus qu'à !!![]()
![]()
Dès que cette saleté nous rendra sa liberté, j'irai te filer un coup de main![]()
![]()