Merci , The Race va bien . Mais pas pareil pour mon camping car Master 2,5 Dci 120 + : depuis 2 ou 3 sorties j'ai comme l'impression de conduire un J 7 Indénor , atmosphérique et donc poussif .
Pour passer de 2000 à 3000 tours , tu mets une plombe .
Mis sur la valise du gamin hier , verdict turbo dans le sac , il souffle autant qu'un détendeur butane 37 mbars

Séance démontage aujourd'hui , si je tenais le con qui a inventé le moteur transversal , quoiqu'au dessus du moteur y'a nettement plus de place que sur un Espace III .
Y'a La RTA qui dit qu'il faut démonter tout le bazar rampe commune , mais comme suis du genre têtu , j'ai pas .
Pour avoir la vis de fixation du turbo vers la rampe , tu galères grave , à grands renforts de noms d'oiseaux

V'là le bestiau : un KKK , spécifique à mon moteur , jeu axial 4 à 5 m/m et radial pas loin de 2 m/m

