
A.V.E.C
Modérateur : Equipe du site
- Richard du 86
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 18 nov. 2009, 14:13
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: A.V.E.C
[quote="Lhorna";p="111864"]c'est toi qui te l'ai fait ?? tu a des photo
si tu manque de couple met un peut plus d'angle
moi j'ai galéré un peut au début car j'avais fait de trop grosse ailette
[/quote]
Salut Lhorna,
en fait c'est toi qui me l'a fait et gain inexistant en couple et en consommation peut être un peu moins de fumée en accélération c'est le seule gain vraiment visible pour moi
Franzose
si tu manque de couple met un peut plus d'angle
moi j'ai galéré un peut au début car j'avais fait de trop grosse ailette

Salut Lhorna,
en fait c'est toi qui me l'a fait et gain inexistant en couple et en consommation peut être un peu moins de fumée en accélération c'est le seule gain vraiment visible pour moi
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
salut
tres connue se sisteme
le bute est de creé un un flue complette danc l'admition (une bonne depresion)
mais il y a deja un petit téton sur la culasse coté admition , cela permet de favoriser le melange aire et carburan dans le cylindre ...
a plus
tres connue se sisteme
le bute est de creé un un flue complette danc l'admition (une bonne depresion)
mais il y a deja un petit téton sur la culasse coté admition , cela permet de favoriser le melange aire et carburan dans le cylindre ...
a plus
Re: A.V.E.C
tiens salut tchang, il y a longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans nos contrées, comment tu vas ?
Re: A.V.E.C
[quote="tchang";p="112640"]salut
tres connue se sisteme
le bute est de creé un un flue complette danc l'admition (une bonne depresion)
mais il y a deja un petit téton sur la culasse coté admition , cela permet de favoriser le melange aire et carburan dans le cylindre ...
a plus[/quote]
salut je suis d'accord avec toi pour ce qui est du moteur essence mais sur le diesel ca aide beaucoup
par contre sur mon essence je peut repartir a plus bas régime
pour de qui est des haut régime c'est pas le but vue que je veux juste faire des économie et moins pollué
tu est revenue a tes vielle amour " espace II"
tres connue se sisteme
le bute est de creé un un flue complette danc l'admition (une bonne depresion)
mais il y a deja un petit téton sur la culasse coté admition , cela permet de favoriser le melange aire et carburan dans le cylindre ...
a plus[/quote]
salut je suis d'accord avec toi pour ce qui est du moteur essence mais sur le diesel ca aide beaucoup
par contre sur mon essence je peut repartir a plus bas régime
pour de qui est des haut régime c'est pas le but vue que je veux juste faire des économie et moins pollué

tu est revenue a tes vielle amour " espace II"

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut à tous,
donc aprés plusieurs essais avec l´A.V.E.C voici le résultat performance très très décevante,aucune augmentation de couple constater ni de baisse de consommation.
Et dire qu´il y en a qui vende cela pour 60€.
Donc pour moi c´est démontage de la pièce et poubelle.
Franzose
donc aprés plusieurs essais avec l´A.V.E.C voici le résultat performance très très décevante,aucune augmentation de couple constater ni de baisse de consommation.
Et dire qu´il y en a qui vende cela pour 60€.
Donc pour moi c´est démontage de la pièce et poubelle.
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
attend fait nous une petite photo
sachant que celui que je bidouille marche pas trop mal
j'aimerais savoir pourquoi
le tien doit avoir trop d'angle ou des aillettes trop longe
sachant que celui que je bidouille marche pas trop mal
j'aimerais savoir pourquoi

le tien doit avoir trop d'angle ou des aillettes trop longe
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: A.V.E.C



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
[quote="Lhorna";p="114048"]
attend fait nous une petite photo
sachant que celui que je bidouille marche pas trop mal
j'aimerais savoir pourquoi
le tien doit avoir trop d'angle ou des aillettes trop longe
[/quote]
Salut Lhorna
pourquoi faire une photo alors que c´est toi qui me l´a fabriqué donc il devrait fonctionné aussi bien que celui que tu bidouille
franzose
attend fait nous une petite photo
sachant que celui que je bidouille marche pas trop mal
j'aimerais savoir pourquoi

le tien doit avoir trop d'angle ou des aillettes trop longe
[/quote]
Salut Lhorna
pourquoi faire une photo alors que c´est toi qui me l´a fabriqué donc il devrait fonctionné aussi bien que celui que tu bidouille
franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
si c'est vraiment moi qui te l'ai fait je suis pret a te le reprendre et a te rendre tes sous mais ce qui m'etone c'est que je n'est pas de méssage de toi dans mes MP ??
je l'ai peut etre effacé
je l'ai peut etre effacé
Re: A.V.E.C
moi je demonte le mien la semaine prochaine donc si tu veux le recuperer pas de soucis, sinon poubelle parce 14l/100kms merci mais non merci en plus il très mou a haut regime trop mou a mon gout
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="franzose";p="114022"]
Et dire qu´il y en a qui vende cela pour 60€.[/quote]
tu es certain du prix ? ( ou c'est une erreur de frappe... )
Il y avait un lien que paul-atreide56 avait mis... ce truc était a 7,99€...
D'ailleurs cette même boutique n'existe plus sur la Bay !!... trop de plaintes déposées... ( ?? ) 
Et dire qu´il y en a qui vende cela pour 60€.[/quote]

Il y avait un lien que paul-atreide56 avait mis... ce truc était a 7,99€...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
[quote="Lhorna";p="114086"]
si c'est vraiment moi qui te l'ai fait je suis pret a te le reprendre et a te rendre tes sous mais ce qui m'etone c'est que je n'est pas de méssage de toi dans mes MP ??
je l'ai peut etre effacé
[/quote]
salut je t´ai envoyé un MP avec ton dernier message.
j´ai jamais demandé de remboursement mais pour moi le procédé ne fonctionne pas
Franzose
si c'est vraiment moi qui te l'ai fait je suis pret a te le reprendre et a te rendre tes sous mais ce qui m'etone c'est que je n'est pas de méssage de toi dans mes MP ??
je l'ai peut etre effacé
[/quote]
salut je t´ai envoyé un MP avec ton dernier message.
j´ai jamais demandé de remboursement mais pour moi le procédé ne fonctionne pas
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: A.V.E.C
[quote="Mopral";p="114090"]moi je demonte le mien la semaine prochaine donc si tu veux le recuperer pas de soucis, sinon poubelle parce 14l/100kms merci mais non merci en plus il très mou a haut regime trop mou a mon gout
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple[/quote]
Avec le 4/1 tu verra la différence surtout à partir de 3000T... il grimpe aux arbres !!!
Je suis en train d'essayé d'adapter un boitier papillon de III en V6 de 55mm... ( mais chut... secret pour le moment...
)
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple[/quote]
Avec le 4/1 tu verra la différence surtout à partir de 3000T... il grimpe aux arbres !!!

Je suis en train d'essayé d'adapter un boitier papillon de III en V6 de 55mm... ( mais chut... secret pour le moment...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
[quote="pontiac";p="114091"]
[quote="franzose";p="114022"]
Et dire qu´il y en a qui vende cela pour 60€.[/quote]
tu es certain du prix ? ( ou c'est une erreur de frappe... )
Il y avait un lien que paul-atreide56 avait mis... ce truc était a 7,99€...
D'ailleurs cette même boutique n'existe plus sur la Bay !!... trop de plaintes déposées... ( ?? ) 
[/quote]
oui j´ai vu cela sur un site de tuning
Franzose
[quote="franzose";p="114022"]
Et dire qu´il y en a qui vende cela pour 60€.[/quote]

Il y avait un lien que paul-atreide56 avait mis... ce truc était a 7,99€...


[/quote]
oui j´ai vu cela sur un site de tuning
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
[quote="Mopral";p="114090"]
moi je demonte le mien la semaine prochaine donc si tu veux le recuperer pas de soucis, sinon poubelle parce 14l/100kms merci mais non merci en plus il très mou a haut regime trop mou a mon gout
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple
[/quote]
Salut Mopral,
mais moi aussi je trouve que la consommation a augmenté.
moi je demonte le mien la semaine prochaine donc si tu veux le recuperer pas de soucis, sinon poubelle parce 14l/100kms merci mais non merci en plus il très mou a haut regime trop mou a mon gout
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple
[/quote]
Salut Mopral,
mais moi aussi je trouve que la consommation a augmenté.
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
[quote="pontiac";p="114094"][quote="Mopral";p="114090"]moi je demonte le mien la semaine prochaine donc si tu veux le recuperer pas de soucis, sinon poubelle parce 14l/100kms merci mais non merci en plus il très mou a haut regime trop mou a mon gout
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple[/quote]
Avec le 4/1 tu verra la différence surtout à partir de 3000T... il grimpe aux arbres !!!
Je suis en train d'essayé d'adapter un boitier papillon de III en V6 de 55mm... ( mais chut... secret pour le moment...
)[/quote]
oui reste a savoir comment le fabriquer a moins que tu en ais un dans ce cas je suis preneur surtout que je remonte mon silencieux arr dans 15 jours
je vais tacher de monter un 4/1 ca sera plus simple[/quote]
Avec le 4/1 tu verra la différence surtout à partir de 3000T... il grimpe aux arbres !!!

Je suis en train d'essayé d'adapter un boitier papillon de III en V6 de 55mm... ( mais chut... secret pour le moment...

oui reste a savoir comment le fabriquer a moins que tu en ais un dans ce cas je suis preneur surtout que je remonte mon silencieux arr dans 15 jours

Re: A.V.E.C
je rappele que mopral a un essence en plus il la eu gratuit pour test
car je voulais savoir si c'etait mon espace essence qui etait mal réglé.
d'autre par mopral je trouve que tu est un peut de mauvaise fois car au début tu était super content meme si tu ne consomais pas moins
si tu est passé a 15 litre c'est peut etre que tes injecteur ne sont plus d'origine
comme je l'ai dit je fait ca plus pour faire connaitre l'avec que pour gagné de l'argent
franzose pour ta par je veux bien que tu me le renvois ou si tu peut le testé sur un autre espace ??
car sur le diesel il y a vraiment une différence
donc je ne comprend pas
car je voulais savoir si c'etait mon espace essence qui etait mal réglé.
d'autre par mopral je trouve que tu est un peut de mauvaise fois car au début tu était super content meme si tu ne consomais pas moins
si tu est passé a 15 litre c'est peut etre que tes injecteur ne sont plus d'origine

comme je l'ai dit je fait ca plus pour faire connaitre l'avec que pour gagné de l'argent
franzose pour ta par je veux bien que tu me le renvois ou si tu peut le testé sur un autre espace ??
car sur le diesel il y a vraiment une différence
donc je ne comprend pas

Re: A.V.E.C
bah non je ne suis pas de mauvaise fois a bas regime on sent une amelioration mais a haut regime, et je le dis depuis el debut, on y perds
quand a la conso non mes injecteurs sont d'origine malgrès que je cherche les memes que pontiac
les 14l a 100% e85 me paraissent excessifs donc je vais le demonter car en prime j'ai la peur au ventre de passer une ailette dans le moulin
je pense que pour le 2.2i ca ne fait pas bien l'affaire
la je vais bosser sezrieusement sur un systeme de suralimentaion electrique activable a volonté (genre avec une turbine de chaudière a gaz qui ressemble beaucoup a un turbo) je vais donc voir de ce coté la car ca pulse bien a 1 voir 2 bars ces bebetes
pour avoir un punch momentané genre plumer un mazouteux trop sur de lui
quand a la conso non mes injecteurs sont d'origine malgrès que je cherche les memes que pontiac

les 14l a 100% e85 me paraissent excessifs donc je vais le demonter car en prime j'ai la peur au ventre de passer une ailette dans le moulin
je pense que pour le 2.2i ca ne fait pas bien l'affaire
la je vais bosser sezrieusement sur un systeme de suralimentaion electrique activable a volonté (genre avec une turbine de chaudière a gaz qui ressemble beaucoup a un turbo) je vais donc voir de ce coté la car ca pulse bien a 1 voir 2 bars ces bebetes
pour avoir un punch momentané genre plumer un mazouteux trop sur de lui

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Je pense que l´AVEC est mal placé il devrait rentré un peu dans le collecteur d´admission et pas dans la durite car la manière ou il est placé dans le mien il doit pas donné correctement.
Il faudrait peut être le limé un peu pour qu´il s´encaastre dedans
Franzose
Il faudrait peut être le limé un peu pour qu´il s´encaastre dedans
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
non il n'y a pas de probleme de diametre le tube est de diametre plus qrand que la pipe d'admition essay de retourné l'avec
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Si je l´inverse l´effet vortex recherché sera nul
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: A.V.E.C
fait le test tu ne prend auqun rique
sauf si tu a un doctora en mécanique des fluides ... ce que je n'ai pas non plus
par contre soit sur d'avoir une bonne étanchéité de tes durites
sauf si tu a un doctora en mécanique des fluides ... ce que je n'ai pas non plus

par contre soit sur d'avoir une bonne étanchéité de tes durites
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: A.V.E.C
Salut,
désolé mais je le démonte ce procédé ne fonctionne pas et il faut se faire une raison.
J´ai testé , pas fonctionné donc c´est démonté
Schade
Franzose
désolé mais je le démonte ce procédé ne fonctionne pas et il faut se faire une raison.
J´ai testé , pas fonctionné donc c´est démonté
Schade
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur