[quote="creg";p="109040"]Bonjour a tous,
je voudrais acheter un espace 3 DCI 2.2 115Cv 7Cv a un particulier,mais le problème c'est que cette personne a acheté le véhicule en aout 2009 avec une facture ou il est spécifié 120 000 Kms réels et 004460 au compteur et il m'affirme que le garage qui lui a vendu lui a expliqué que suite au changement d'une pièce electronique a la concession Renault le compteur s'est remis a zéro!
Est ce possible,étant donné qu'il a les factures d'entretien du véhicule(courroie de distri et pompe a eauchangées a 70 000Kms etc..............)ou est ce une arnaque?
Ce véhicule provient d'un revendeur auto d'occasion
Peux t'on voir chez un concessionnaire Renault avec l'ordinateur(valise) le suivi de la voiture?
Merci de vos réponses
creg[/quote]
Salut,
1° Tu va être rappelé à l'ordre concernant les us et coutumes de ce forum !!..
2° Avec l'électronique TOUT est possible !...
3° Concernant cet Espace tu peux avoir l'historique rien qu'avec l'immatriculation du véhicule chez Renault... ( concession où "aurait" était fait cet échange... ) je pratique souvent ainsi pour savoir quelles pièces sont recentes ou pas !...
Voir ce qui a était fait chez eux ou non... si l'histoire du compteur ou B2ii n'y apparait pas laisse tomber...
de plus le kit distri et la pompe à eau vont bientôt être bon à changer ( ne pas attendre les 120000Km !! ) -> frais déjà à prévoir !...
Question -> en ressortant du garage le compteur était-il à zéro ? si c'était le cas il est effectivement possible que l'ensemble B2i et bloc affichage furent changés en même temps...