Bonjour,
Bon je me suis fait un avis deja mais je prefere demander l'avis de connaisseurs, car je en connais que l'epsace I
J'ai trouvé pour 3600 euros une espace avec clim td de 1996 300 000 kms, avec distribution, boite dde vitesse, embrayage et frein neufs...
Je mle demandais si cela valait le coups, perso je pense que oui, et je pense aussi que vue le prix, ca vaut le coups de devoir changer le moteur d'ici 2 trois ans.
Mais je suis quand même étonné de voir une boite de vitesse hs a 300 000 kms,,,,,,
A votre avis que dois demander comme infos, quels peuvent êtrent eventuelement les pieces hs ?
Merci
Vaut elle le coups ?
Modérateur : Equipe du site
Re: Vaut elle le coups ?
si l entretien a ete fait regulierement et qu il a ete bien memé , il peut encore faire un paquet de kilometre , le mien arrive a 360 000 km sans soucis majeure a part la corrosion des portes. parcours un peu le forum et tu verras quels sont les probleme connus ( pb centralisation, pb electrique , pb direction etc ..) et les solutions qui vont avec.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- : : :
Re: Vaut elle le coups ?
[quote="phil";p="13752"]si l entretien a ete fait regulierement et qu il a ete bien memé , il peut encore faire un paquet de kilometre , le mien arrive a 360 000 km sans soucis majeure a part la corrosion des portes. parcours un peu le forum et tu verras quels sont les probleme connus ( pb centralisation, pb electrique , pb direction etc ..) et les solutions qui vont avec.[/quote]
Bonjour et merci,,
J'ai oublié de preciser que je possede un espace 1 de 1990, qui part a la casse lundi au cause d'un crétin qui n'a pas su freiner.
Je rettrouve bien dans ec que tu dis les sympthomes du mien,, à savoir que les accessoires ne sont pas fait pour durer, donc deja cela je m'attends à d'ici 1 an avoir démonté la moitié de la voiture poiur reparer ce genre de truc.
Ne vosi semble il pas nbizzare d'avoir changé uen boite avant 300 000 kms ?
Sinon de deception,,,,,, mon espace est remboursé 2000 euros car j'ai de soptions dan sl'assurance, je ne pensai spas trouver pour 1500 euros de plus un espace de 1995/1996 , d'ailleurs je suis étonné du si peu de diference de prix entre les modeles 1992 et 1995, bien souvent ca se joue à 500/1000 euros, ce qui je trouve est pa sbeaucoups.
Y a il saturation du marché en occase ? remarque un espace a 200 000 il faut être bricoleur, efefctivement souvent les accessoirres si on va chez un garagiste reviennent plus cher que de refaire un moteur.... donc le gars qui ne touche pas en bricolage je comprend qu'il achete autre chose que renault (j'en suis a ma 7 eme renault,,,, r12, 4l, r21, r19 etc.....)
Bonjour et merci,,
J'ai oublié de preciser que je possede un espace 1 de 1990, qui part a la casse lundi au cause d'un crétin qui n'a pas su freiner.
Je rettrouve bien dans ec que tu dis les sympthomes du mien,, à savoir que les accessoires ne sont pas fait pour durer, donc deja cela je m'attends à d'ici 1 an avoir démonté la moitié de la voiture poiur reparer ce genre de truc.
Ne vosi semble il pas nbizzare d'avoir changé uen boite avant 300 000 kms ?
Sinon de deception,,,,,, mon espace est remboursé 2000 euros car j'ai de soptions dan sl'assurance, je ne pensai spas trouver pour 1500 euros de plus un espace de 1995/1996 , d'ailleurs je suis étonné du si peu de diference de prix entre les modeles 1992 et 1995, bien souvent ca se joue à 500/1000 euros, ce qui je trouve est pa sbeaucoups.
Y a il saturation du marché en occase ? remarque un espace a 200 000 il faut être bricoleur, efefctivement souvent les accessoirres si on va chez un garagiste reviennent plus cher que de refaire un moteur.... donc le gars qui ne touche pas en bricolage je comprend qu'il achete autre chose que renault (j'en suis a ma 7 eme renault,,,, r12, 4l, r21, r19 etc.....)