Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un Grand Espace 3 2.2 DCI de 2002. Je l'ai depuis 2005 et il totalise aujourd'hui 180.000 kms.
Hormis la poulie Damper que j'ai changée il y a juste 5 mois ( à 170.000 kms ), je n'ai jamais rien fait d'autre dessus que de l'entretien courant ( et il ne m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route ).
Je n'ai rien d'autre à dire que du bien de cette voiture. J'arrive à des moyennes de consommation de 6.58 l/100 l'été sur autoroute, ce qui, à mes yeux, est remarquable étant donné la taille et le poids de ce véhicule.
La tenue de route est exceptionnelle et le confort très sympa. Le look est, selon moi, très beau. La place intéreieure ... ben c'est le modèle Grand Espace quoi

Rien à dire de plus. Proprio très content, en résumé.
En ce qui concerne ce forum, j'espère y trouver, de temps en temps, un petit coup de main pour les choses que je ne maîtrise pas bien ou pas du tout au sujet de ce véhicule.
Je ne suis pas "manchot" en mécanique et bien entendu, je peux, à ce sujet, apporter ma pierre à l'édifice ( ce que je ferai bien volontiers ).
Le domaine où je pêche un peu, sera plutôt d'ordre électrique/électronique.
Voilà en résumé mon humble profil. Merci pour l'accueil et à très bientôt sur le forum ( et ça ne va pas tarder en ce qui me concerne

@lain