Quelques mots pour me présenter;
Je suis de l'est de la France (metz) et j'ai décidé de vous rejoindre après avoir regardé votre site que je ne connaissais pas. Il se trouve que je suis plutôt branché coccinelle et ce depuis des années ( je possède une 63, une 73, un combi bay window) mais j'ai aussi quelques autres voitures (204,mini, gs, jag xj) un passionné en somme et c'est bizarre mais depuis de nombreuses années quand il faut aller au boulot, ou chercher des pièces ou tracter un plateau et bien c'est mon fidèle espace qui officie sans jamais me laisser tomber, c'est un espace 2 diesel (le 2.1) qui accuse aujourdhui environ, accrochez vous....486 000 km ! il roule tous les jours et finalement ce vieux compagnon est toujours là et je pense que c'est pour longtemps. Les enfants l'adorent, pensez-vous: tous rendre dedans! et les pannes ? oui de temps à autres mais jamais rien d'irréparable. En fait, le hasard m'a fait croiser dernièrement le chemin d'un autre espace, via les petites annonces, c'est une première version 2000 quadra qui va bientôt rejoindre ma grange. l'accompte est versé, le prix est plus que raisonnable, le billet de TGV est réservé, et si la SNCF a règlée sa facture d'électricité je devrais être à l'heure pour débuter un périple de 900 km afin de le ramener chez moi. Je me suis dis après tous pourquoi pas et je suis curieux de voir ce qu'est un espace 1! J'en dirais plus sur ma passion de l'auto plus tard mais l'espace reste vraiment une auto à part. Un ami m'a un jour dis il y a longtemps "ne fou pas les pieds dans un espace, tu ne voudras plus rien d'autre après !!!" je crois qu'il a parfaitement raison ( j'y ai même transporté des chèvres un jour !!!)
A bientôt et meilleurs voeux