Mise en place d'un kit TPMS (Contrôle Pression Pneus)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Mise en place d'un kit TPMS (Contrôle Pression Pneus)

Message non lu par Satanas »

Je n'ai pas le souvenir que l'option soit sortie sur sur l'espace 3, je pense que tu parles du voyant de défaut de suspension hydraulique.
Pour ceux qui ont ce genres de valves elles restent sur les jantes lors des changements des pneus. J'en ai depuis 5 ans et pas de fuites.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Mise en place d'un kit TPMS (Contrôle Pression Pneus)

Message non lu par pub2n »

Pachaa a écrit :et quand on change les pneus, on peut garder les valves alors ?
parce que habituellement les valves sont changées en même temps que les pneus.
On en change que le pointeau normalement ;)
Sur la version Renault, il y a un kit spécifique :!:

+1 avec SATANAS , pas de surveillance de pression des pneus sur le III, cela n'a jamais existé pour lui :!:
Ce voyant est bien celui de la suspension pneumatique arrière
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
TheRaceIII
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2007, 18:23

Re: Mise en place d'un kit TPMS (Contrôle Pression Pneus)

Message non lu par TheRaceIII »

Bah oui, vous avez raison, c'est le voyant de la suspension hydrolique, pas la pression des pneus...
Donc la seule méthode pour avoir cette fonctionalité, c'est celle du Kit comme le fait le rédacteur de ce tuto
'suis curieux de voir la tenue des piles dans la durée qd même... Si t'habite dans le Doubs, le Cantal ou la Savoie...Les nuits sont fraîches l'hiver pour qui couche dehors (-15° facile) pas bon pour les piles ça...
Je rool cool en famille en Espace III long TheRace[09/2001] 2.2 DCI 115CV 210000 km (+ GPS customisé avec voix des enfants) + aménagements intérieurs (tiroir à l'avant, vide-poches 3ème rangée, pare-soleils glaces éclairantes, accoudoirs à l'arrière, cpt-tours, casque IR écouteurs sans fils sur radio d'origine...)
Répondre