Belle présentation ! Merci et bon Surf !

string(4) "6070"
Modérateur : Equipe du site
tu peux nous en dire un peu plus sur ces appareils (dans un nouveau sujet)ecospace84 a écrit :....
A part l'espace, je travaille dans le Bateau (mécanique et entretien divers) et j'ai une véritable arme de guerre pour réaliser du décapage efficace , rapide et surtout dans tous les petits recoins inaccessibles sans mon compresseur de 5000l/min et mon aérogommeuse.Idéal pour les rénovations et décapages en tout genre.
... ah bon, ça a exister sans turboPrepeg a écrit :Bonjour, j'ai d'abord eu un Espace 2 commercial diesel (sans turbo!) comme voiture de fonction en '97 que j'ai utilisé jusqu'en 2004 ................
...............................
.... j'aimerai bien connaître son comportement sur autoroute aux vitesses autoriséesPrepeg a écrit :@ the stone, oui ça existe sans turbo! suffit de pas le brancher et direct à l'échappement...,^un peu moins pêchu, mais tout à fait roulable!
Tien c'est quelqu'un que je connais. Comment vas tu avec ta nouvelle caravane ? toujours content de ton espace ?leclubdes5 a écrit :Bonjour à tous,
Heureux et tout récent propriétaire d'un grand espace IV 2.0 dci 150cv bm de 2008 avec 43000 km au compteur !!
Un vrai régal de conduite que nous avons pu tester lors d'un aller retour le weekend dernier dans le nord !!
Superbe reprise en côte.Je l'ai acheté sur des trés bonS conseilS d'un des membre de ce forum afin de tracter ma toute
nouvelle caravane et franchement je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement.
@+