Un nouveau spationaute vient envahir votre forum! Je suis Ambroise, 27 ans, finistérien de mon état, mari et papa, et bientôt des vôtres. Après une recherche intensive, j'ai trouvé ce que je cherchais : un Espace IV phase II 2,0T Initiale. Je le récupère samedi prochain, ça va me changer de ma golf (qui d'ailleurs est à vendre si ça intéresse quelqu'un).
Pour ce qui est mon passé de conducteur, j'ai possédé en véhicule principal une C2 Tic Tac 1.4i, une C2 Exclusive 1.4i et ma Golf Carat 1.4 TSI 122 DSG7, et ai été également l'heureux propriétaire d'un break Volvo 740 Turbo Intercooler qui totalisait 318 000km lorsque je m'en suis défait. En fait, cet Espace sera donc ma première voiture principale achetée d'occasion.
Comme vous pouvez le constater par mon passé d'automobiliste, je suis un fervent essenciste, qui a du mal à comprendre que l'on puisse mettre du fuel domestique dans son réservoir

Je vous promets des photos sous peu, dès que je l'ai récupéré, que j'ai un peu de temps, et que j'arrive à me dépatouiller avec l'outil de téléchargement!
Sur ces bonnes paroles, je vous dis "Kenavo"!