D'autre part un forum c'est fait pour partager, donc la demande doit profiter à tout le monde

string(4) "6376"
Modérateur : Equipe du site
..... quelle année et n° de voile ton Dart 18coxandgo a écrit : ................................
Fana de 2cv, amoureux de l'Espace II, maniaco-dépressif de modélisme radio commandé (avion en EPP), accro de jeux en réseau
chez mes amis, dingue de ski alpin et fou de voile (j'ai un Dart 18 que je remplace prochainement par une planche à voile),
...............................
noob a écrit :Bonjour tout le monde,
Moi c'est Sam, habitant l'Alsace, je viens de m'acheter pas plus tard que hier un espace III 2.2DCI Initial. Je le récupère normalement la semaine prochaine, car j'ai négocié avec le garage de me changer les vérins de coffre, ainsi que de régler un petit problème de claquement moteur (sans doute la poulie de déphasage) avant de la récupérer.
................................
J'ai prévu une révision perso dès réception : vidange+changement de tous les filtres (GO, air, huile, habitacle)
plaquettes avant et arrière
vidange liquide refroidissement et liquide de frein
.......................................
C'est un espèce de dépôt/vente. Sauf que les particuliers vendent leur voiture en reprise à des garages, et lui rassemble toutes ces voitures des garages pour les vendre...je sais pas si je suis clair.....TheStone a écrit :Bienvenue à tous.noob a écrit :Bonjour tout le monde,
Moi c'est Sam, habitant l'Alsace, je viens de m'acheter pas plus tard que hier un espace III 2.2DCI Initial. Je le récupère normalement la semaine prochaine, car j'ai négocié avec le garage de me changer les vérins de coffre, ainsi que de régler un petit problème de claquement moteur (sans doute la poulie de déphasage) avant de la récupérer.
................................
J'ai prévu une révision perso dès réception : vidange+changement de tous les filtres (GO, air, huile, habitacle)
........................................... c'est un dépôt/vente ou un garage
, il ne fait aucun entretien avant de te le livrer
Désolés nous nous sommes trompés d'année, effectivement ce n'est pas 1997 mais 2007.pub2n a écrit :Bonjour à tous et bienvenu
@jacqueseverine85 , il y a eu des Dacia en 1997![]()
@+
noob a écrit :Bonjour tout le monde,
Sinon je suis content d'avoir trouvé ce forum, car je suis inscrits sur chaque forum suivant le véhicule que j'ai.
Je possède une étoile d'argent 270CDI de 2003, ainsi qu'une bonne vieille 405 TD break de 94 avec 300 000km.
J'espère être tomber sur un bon modèle et ne pas rencontrer trop de souci, et ainsi pas trop vous saouler avec des questions![]()
![]()
Je pense tout commander chez Osc....(pour pas citer)
Voilà heureux d'être parmi vous et, à ce que j'ai déjà pu lire, le forum m'a l'air bien fourni
A bientôt
Bon ça se gâte....le vendeur m'a téléphoner aujourd'hui pour me dire d'annuler la vente (très honnête de sa part) car le problème quand il a ramené le véhicule chez Renault, est un problème d'injecteur....donc bref il me propose d'annuler la vente....je pense que c'est plus raisonnable vous ne pensez quoi?
Sam
Bon ben ça y est : lundi soir mon tracteur arrive à la maison : Espace 04/2001 162500km 2eme main équipement pas tout ce que je voulais, hélas, mais par contre CT vierge!! une rotule de direction que le garage va changer lundi matin et après nickel, c'est surtout pour çà que j'ai fermé les yeux sur les options.noob a écrit :oui je me disais la même chose, mais me suis dit qu'éventuellement le prix de remplacement des injecteurs étaient pas trop cher, mais en faisant quelques recherches pour le prix j'ai vite déchanté....donc je laisse tomber celle-ci....