mcgayver26 a écrit :bonjour fait un essais echange avec la fiche reglage de hauteur des phares @+++
bonsoir
le conseil est bon ,car les deux fiches sont identiques et assez longues pour etre inversées
vérifie avec ton reglage de phare ,si le droit ne marche pas tu as la solution à ton probléme
j'ai fait la meme co..erie et je ne suis pas le seul à l'avoir fait
@+
Bonjour
Vais tester ça demain et vous tiens au courant
espace 3 JEOEO5 court 1999 2l2 dt 279200km interieur cuir 7 sieges auditorium avec chargeur 6 cd coffre et télécommande ainsi qu'au volant, compte tour, clim manuelle,
Moteur changer pour un a 150000km d'après l'ancien proprio
Finition inconnu hélas pour moi
Bonjour bonjour
Me voilà je sais hyper tard pour vous annoncer que c'était bien la pompe j'en ai pris une autre a la casse et hop cela fonctionne très bien ça fait plaisir en tout cas
Donc a fermer si vous le souhaiter
espace 3 JEOEO5 court 1999 2l2 dt 279200km interieur cuir 7 sieges auditorium avec chargeur 6 cd coffre et télécommande ainsi qu'au volant, compte tour, clim manuelle,
Je peux me tromper mais je crois que c'est moins cher chez oscaro !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
bonjour
a la caisse c'est pas cher du tout aussi
merci en tout cas
Lol ta raison en même temps j'ai prit la plage arrière qui s'enroule car la mienne ne le faisait plus 31€ ça va par rapport au prix sur le bon coin
Y avait le toit ouvrant électrique il me tentais bien mais trop chaud à faire si je me plante j'ai une piscine roulante après mdr
lafryte a écrit :Lol ta raison en même temps j'ai prit la plage arrière qui s'enroule car la mienne ne le faisait plus 31€ ça va par rapport au prix sur le bon coin
Y avait le toit ouvrant électrique il me tentais bien mais trop chaud à faire si je me plante j'ai une piscine roulante après mdr
Ca c'est un truc que je tenterai jamais.. trop peur aussi d'avoir une piscine...
lafryte a écrit :Bonjour bonjour
Me voilà je sais hyper tard pour vous annoncer que c'était bien la pompe j'en ai pris une autre a la casse et hop cela fonctionne très bien ça fait plaisir en tout cas
Donc a fermer si vous le souhaiter
merci du retour
J'édite le titre ... merci de penser au [Résolu] la prochaine fois
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
oups oui desole j'y penserai pour la prochaine fois