Merci de ton accueuil,
En 97 tu as eu les derniers 2 et les 1ers 3 : je veux un 2 J8S surtout plus de de 3 avec le 2.2 DT (super mais dur à entretenir).
Quelques 10nes de véhicules - tous d'occases - sont passés par mes mains maladroites (j'ai 2 mains gauches)
J'en retiens qu'avant d'avoir roulé quelques km avec un nouveau véhicule, voir quelques 100nes, on ne peut être sur de rien, surtout quand il est tellement nickel malgré 14 ans de travail !
Pas de fuite d'huile, et pourtant pas de nettoyage.
Pas de vernis qui s'effrite.
Toutes les factures depuis le début.
250 mkm, 2de main, clim , embrayage, batterie, 4pneus, freins AR, rotules sup inf neuves , 2000 euros.
Bah moi j'dis que c'est louche
NB : enfin si quand même : les plafonniers HS et la retenue de la porte conducteur à refixer.
NB2 : je dois le prendre cet aprés midi et alors je pourrais mettre à jour la signature sauf si on me dis que c'est une connerie de l'acheter (?).
Edit :
ça y est il est dans la cour !
03/1997 , Cyclade.
Entre 200 et 250 mkm il a eut comme entretien lourd :
- embrayage complet et cable
- cardans X2
- roulements AV
- 1 roulement BV ( ????????? 85 euros de facturé ???????????????)
- alternateur
- ligne ( détente neuf d'hier) échappement
Les plafonniers : faux contact, vu.
Un verrouillage de porte AR qui ne fonctionne pas avec la FC (fil coupé sans doute)
Hier il a reçu 4 pneus neufs mais ... le vendeur à oublié la roue de secours

au magasin
Manque la palge AR ou ce n'est pas dans le pack " Cyclade"
Siége conducteur avachi sur le coté.
Pas de barres de toit ni d'attelage.