hier je n'avait absolument pas de frein a main donc j'ai fait quelque tour de clé en dessous de la poignée aujourd'hui j'ai une roue qui ce bloque parfaitement et l'autre pas le moindre frottement .
quelqu'un a t'il une idée

Modérateur : Equipe du site
voila c'est rajoutépub2n a écrit :Bonjour![]()
bonjour l'espacel'espace a écrit :demontage + lavage + graissage + peut etre pochete des joints = finie la grippe...
...
dom j'ai trouver un topic ou tu explique qu'il faut réviser le pistondom89 a écrit :bonjour l'espacel'espace a écrit :demontage + lavage + graissage + peut etre pochete des joints = finie la grippe...
...
solution deja essayé et la grippe est toujours là
la solution finale est le remplacement par un neuf ou une bonne occase![]()
mais la premiere solution peut dépannée un moment
![]()
@+
chose que je n'est pas fait c'est de la que vient le bruit que j'entend car les plaquette vibre et c'est pas bon çadom89 a écrit :pour info,le trait de ton piston,sert pour le rattrapage automatique,
quand tu change tes plaquettes,il faut que tu revisses ton piston
@+
pour le bruit de plaquette que tu entend va voir dans ton topic que tu as fait pour changer tes plaquette aracced-pc a écrit :dom j'ai trouver un topic ou tu explique qu'il faut réviser le pistondom89 a écrit :bonjour l'espacel'espace a écrit :demontage + lavage + graissage + peut etre pochete des joints = finie la grippe...
...
solution deja essayé et la grippe est toujours là
la solution finale est le remplacement par un neuf ou une bonne occase![]()
mais la premiere solution peut dépannée un moment
![]()
@+
chose que je n'est pas fait c'est de la que vient le bruit que j'entend car les plaquette vibre et c'est pas bon çadom89 a écrit :pour info,le trait de ton piston,sert pour le rattrapage automatique,
quand tu change tes plaquettes,il faut que tu revisses ton piston
@+![]()
je vais aussi vérifier si il a y un sens car j'ai repérer un trait en parallèle de l'encoche pour visser /dévisser le piston , ça peut jouer sur le frein a main ?