pour répondre a ta question hwh, j avais un vieux moteur d espace qui lui était mort, et les charbon était moins que le mien

pour pas redemonter

et vous avait vous fait set reparation aussi avec des roulement ?
Modérateur : Equipe du site
Mince de mince , à l'occasion du changement de culasse , je m'apperçois que le boitier moteur avait été viré ...voilà pourquoi je n'avais pas de recyclage !!!! Bidouillage grrrrTotor33 a écrit :Bonjour,
J'ai eu ce problème sur le mien...
Voir la photo...
Il est tenu par 2 vis.... si ça ne fonctionne pas:
La came de l'axe est "folle sur son axe".... >> Cyano..
Peut être un pignon qui a une dent cassée...
Le moteur electrique est hs...
Dans tous les cas en démontant..tu seras fixé... mais attention il faut des doigts de fée... notamment pour le vis de derrière...
Attention aussi au systeme de fixation du cable qui sert d'interface...
Bonjour et bienvenuekinou85 a écrit :Bonjour à tous, petit soucis de ventilation de chauffage, je n'ai plus de ventilation, 1 2 3 4 , j'ai testé le jus à l'arrivée du ventilo (coté gauche vue de face) et là pas de courant, ensuite j'ai mis du courant sur le ventilateur, et là la souflerie s'est mise en route, mon idée est de mettre un interupteur, et brancher en direct pour un début, qu'en pensez vous, et je suis preneur de renseignement pour ce qui est du courant qui n'arrive plus, fusible ok, et lorsque je tourne le bouton, j'entend un relais sur le porte fusible qui se déclenche ... sur un espace 2 de 1994 TD ... merci à tous
A priori, on peut le dénicher ici en neuf:stephane95 a écrit :les bmw e34 serie 5 on les meme moteur il y a juste une petite modif a faire au niveau des fils