Bonsoir m'sieur dame
Bon ben ça c'est fait Ouffffffff
Bon j'ai donc virer le bouclier avant ( qui ne tenait que par les 2 vis latérales et était posé sur les plots en facade !!! )
Donc si ça peut aider quelqu'un , sur mon espace 2.2 essence la vis de gauche ( clef de 13 ) sens de la marche...........avant la marche

) est accessible facilement mais en virant le filtre à air auparavant
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http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/26/54/dsc00226.jpg[/img]
Et à droite ( toujours dans le sens de la marche, j'ai pas dit de faire demi-tour

) il vaut mieux virer la batterie et le boitier Tchernobyl du bas ( là où y'a plein de fils de toutes les couleurs, clef de 10 ) car la vis est dessous ( toujours clef de 13 )
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http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/26/54/dsc00227.jpg[/img]
Donc là, on y voit plus clair ( d'ailleurs pour voir clair j'ai même viré les phares pour passer mes grosses miminnes dans les troutrous )
Après avoir viré la plaque ABS supérieure noir ( celle qui casse bien ) et les deux petites plaques ABS latérales, la petite traverse et les 2 fixations latérales supérieures du radiateur ( clef de je sais plus , 10 12 ??? ), on soulève délicatement les 2 radiateurs pour les dégager des caoutchouc inférieurs, on fait pivoter doucement et légèrement autour des durites de clim ( n'oubliez pas de débrancher la sonde thermique...........;vécu

) et là miracle on a accès enfin à ces P... de petites vis qui fixe le radiateur de clim' sur l'autre
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http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/26/54/dsc00228.jpg[/img]
Pour le remontage c'est pareil mais à l'envers

( n'oubliez pas de refaire le plein de liquide et de purger , là pas vécu, des fois j'suis bon

)
Voili voilou, pour 180 roros de radiateur et quelques heures , c'est reparti pour un tour
Et pis tant que c'est démonté, des courroies neuves c'est pas du luxe ( moi j'avais pas prévu

)
Mon ancien radiateur était lourd comme un âne mort, devait être bourré de calcaire
