en prévision
Modérateur : Equipe du site
en prevision
en prevision d un achat ya t il des points particuliera ferrifier et lequel
merci de vos reponces
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Re: en prevision
bonjour titi
quel genre d espace veut tu aquerir quelle motorisation et quelle annee,avec tout ca ,on devrait pouvoir te conseiller
quel genre d espace veut tu aquerir quelle motorisation et quelle annee,avec tout ca ,on devrait pouvoir te conseiller

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- thebybe
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Re: en prevision
pour quel prix???
de 600€ à 42000€,ce n'est plus dans la même classe

de 600€ à 42000€,ce n'est plus dans la même classe



-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
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- orval56
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Re: en prevision
ceux à 600 € plus fiables, c'est sûr...

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Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: en prevision
bin je c pas encor cela dependra des sousou que je vais touché
on va dir entre 1500 et 4000 roro
et bien sur td ou gpl a voir
merci
on va dir entre 1500 et 4000 roro
et bien sur td ou gpl a voir
merci
Re: en prevision
[quote="titi83";p="20261"]bin je c pas encor cela dependra des sousou que je vais touché
on va dir entre 1500 et 4000 roro
et bien sur td ou gpl a voir
merci[/quote]
on va dir entre 1500 et 4000 roro
et bien sur td ou gpl a voir
merci[/quote]
Re: en prevision
bonjour titi
je suis d accord avec orval, ce n est pas le plus cher qui a la meilleur fiabilite dans les espaces 1, ils ont une fiabilite reconnue pour un vehicule bien entretenu, les 2 a part quelques soucis electriques et de boite, fiabilite exellente et tu nauras pas de soucis de corrosion
je suis d accord avec orval, ce n est pas le plus cher qui a la meilleur fiabilite dans les espaces 1, ils ont une fiabilite reconnue pour un vehicule bien entretenu, les 2 a part quelques soucis electriques et de boite, fiabilite exellente et tu nauras pas de soucis de corrosion

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- thebybe
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Re: en prevision
pareil,
de toute facon pour 4000 "roros",tu es protégé des risques de l'espace IV
.mais un bon vieux espace I td voir II...certains se vendent à 500 000 ou 600 000 km...
impossible a faire avec un dci 
de toute facon pour 4000 "roros",tu es protégé des risques de l'espace IV




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Re: en prevision
le moteur ne s'encrasse pas mais les soupapes et la culasse souffre enormement..
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Ma voisine a acheter un modelle 94 /175 000 km un td propre a 1200 € en 7 places
J'ai parcourue le net tous a l'heure ,et je te confirme ,les prix debute a 800 € pour un td de 89 a 2000 € de 94/95
j'ai qu'un budget de 1700 € donc j'ai pas monté plus haut que 2000 € (pour le fun )
a 1700 € j'en ai trouver au moin 5 bon etat a en croire les photo par mail recut avec moin de 210 000 bornes
A moin de partir sur un ph3
les prix ossille entre 1700 € moteur hs de 99 a 4500 €
la aussi tu en trouve une chier en bonne etat ,j'ai pas monté plus récent ,j'ai fait pour le fun
Perso sa serras pour moi ,soit un v6 soit un TD ,en guise de remplacement
J'ai parcourue le net tous a l'heure ,et je te confirme ,les prix debute a 800 € pour un td de 89 a 2000 € de 94/95
j'ai qu'un budget de 1700 € donc j'ai pas monté plus haut que 2000 € (pour le fun )
a 1700 € j'en ai trouver au moin 5 bon etat a en croire les photo par mail recut avec moin de 210 000 bornes
A moin de partir sur un ph3
les prix ossille entre 1700 € moteur hs de 99 a 4500 €
la aussi tu en trouve une chier en bonne etat ,j'ai pas monté plus récent ,j'ai fait pour le fun
Perso sa serras pour moi ,soit un v6 soit un TD ,en guise de remplacement
Re: en prevision
[quote="thebybe";p="20317"]le moteur ne s'encrasse pas mais les soupapes et la culasse souffre enormement..[/quote]
salut pour un gpl : demande au proprio tous les combien le jeu de soupape a été vérifié/corrigé ensuite je te conseille vivement un gpl mais avec un moteur carbu (le j6r) si tu comptes le garder longtemps car le j6r resiste très bien au gpl si il a été monté a faible kilometrage (- de 50 000 kms) les injections le supportent bien aussi mais les culasses un peu moins, de plus tu risques des soucis de pompe a essence et d'injecteurs grippés vus qu'ils ne servent que rarement...
je te conseille en tout etat de cause, de pencher pour un gpl plus qu'un mazout
EDIT: J'oublais 2 3 choses :
a l'achat d'un gpl: verifie le certificat de confirmité a savoir d'une, la reception aux mines (papier rose dans mon cas) et le certificat pour la soupape de securité a 27 bars si le gars ne peut te les presenter : trace ta route sinon tu devras les avoir sur toit en permanence avec ta carte grise, qui elle aussi doit mentionner comme carburant : EG
voila
on va aussi surement te parler d'une epreuve reservoir en theorie obligatoire: personne ne le fait au ct ils ne le demandent pas et pour cause : si le reservoir est en exterieur verfiie le visuellement (rouille etc) mais l'epreuve on s'en tape avec 1.5 cm d'epaisseur de tole avant que ca se perce....
si tu as d'autres questions n'hesite pas je suis plus sur espace I donc au pire mp moi
++
salut pour un gpl : demande au proprio tous les combien le jeu de soupape a été vérifié/corrigé ensuite je te conseille vivement un gpl mais avec un moteur carbu (le j6r) si tu comptes le garder longtemps car le j6r resiste très bien au gpl si il a été monté a faible kilometrage (- de 50 000 kms) les injections le supportent bien aussi mais les culasses un peu moins, de plus tu risques des soucis de pompe a essence et d'injecteurs grippés vus qu'ils ne servent que rarement...
je te conseille en tout etat de cause, de pencher pour un gpl plus qu'un mazout
EDIT: J'oublais 2 3 choses :
a l'achat d'un gpl: verifie le certificat de confirmité a savoir d'une, la reception aux mines (papier rose dans mon cas) et le certificat pour la soupape de securité a 27 bars si le gars ne peut te les presenter : trace ta route sinon tu devras les avoir sur toit en permanence avec ta carte grise, qui elle aussi doit mentionner comme carburant : EG
voila
on va aussi surement te parler d'une epreuve reservoir en theorie obligatoire: personne ne le fait au ct ils ne le demandent pas et pour cause : si le reservoir est en exterieur verfiie le visuellement (rouille etc) mais l'epreuve on s'en tape avec 1.5 cm d'epaisseur de tole avant que ca se perce....
si tu as d'autres questions n'hesite pas je suis plus sur espace I donc au pire mp moi

++