.... c'est donc OUIdenis54 a écrit :hello
je m immisce dans ce post![]()
j ai un 3 avec chargeur cd dans le vide poche et commande au volant.. tout d origine...
puis je utiliser ton boîtier?
si oui peux tu me donner le lien par MP stp
denis

Modérateur : Equipe du site
.... c'est donc OUIdenis54 a écrit :hello
j ai un 3 avec chargeur cd dans le vide poche et commande au volant.. tout d origine...
denis
TheStone a écrit :.... c'est donc OUIdenis54 a écrit :hello
denis
salut bruno,brunodu33920 a écrit :bonjour à tous je suis tout nouveau et j'ai un peu de mal à me repérer.je possede un espace 2.0t de 2004 avec autoradio cabasse tronic et gps et mon chargeur 6cd en façade est en rade; j'aimerais pouvoir connecter mon iphone ou un ipod pour ecouter autre chose que la radio sur les longs trajets je suis donc intéréssé par l'équipement qui vient d'allemagne. quelqu'un pourrait me fournir le lien et surtout me renseigner sur la compatibilité de cet équipement avec mon espace, car je crois avoir compris que des qu'il y a gps c'est quasi impossible de trouver une solution.
merci d'avance pour vos réponses.
fafa1107 a écrit :Bonjour,
si quelqu'un pourrais me faire une photo de la connection du chargeur cabasse sur le poste sa me permettrais de donner une réponse merci.
maTTaw a écrit : Par défaut je dirais que tous ces boitiers ont le même mode fonctionnement :
- Yatour dont on parle ici que je ne connaissais pas
- xcarlink que j'ai déjà utilisé dans 2 véhicules
- "Connexion box" vendu par Renault
Ils se servent du connecteur chargeur CD à l'arrière du poste pour simuler un chargeur CD.
Le boitier fait croire au poste qu'il y a le chargeur 6 CD d"origine et permet de commander via l'autoradio les pistes précédentes/suivantes de 6 playlist.
Ca marche suivant le boitier avec des clés USB, des cartes SD ou des Ipod. Plus à chaque fois une connexion jack pour brancher un autre MP3 avec uniquement contrôle du volume dans ce dernier cas.
Donc pour les gens qui ont un chargeur CD d'origine externe au poste, le boitier le remplace.
Si ton chargeur CD est interne au poste comme c'est le cas sur mon Cabasse CNC de 2008, tu n'as pas de connecteur chargeur CD derrière l'autoradio donc aucun moyen de relier ce type de boitiers.