achat espace 3 et frais entretien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
plu69

achat espace 3 et frais entretien

Message non lu par plu69 »

Bonjour à tous je suis nouveau et je trouve ça génial tout ces internautes passionnés par un sujet ensemble.
Je suis sur le point d'acheter un espace III 2.0 16v dont la disitribution n'a pas été faite. Combien faut-il compter pour cette opération?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: achat espace 3 et frais entretien

Message non lu par Satanas »

La réponse à ta question est: ...... OUI
petit lien :arrow: [url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=2668]Merci Ãâ€
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
lapomme19
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 362
Inscription : 23 sept. 2006, 22:26

Re: achat espace 3 et frais entretien

Message non lu par lapomme19 »

Bienvenue à toi :D
Tu as une rubrique de présentation (clique sur forum, c'est facile à trouver) qui nous permettra de mieux te connaître.
Pour ta demande de renseignements, il nous faut des renseignements supplémentaires :
Tu comptes le faire faire ? Avant achat ou aprés ? (suivant si c'est un achat à un particulier ou à un garage)
En concession RENAULT ou ailleurs ?
Bref suivant les cas de figures, tu n'auras pas les même réponses.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Re: achat espace 3 et frais entretien

Message non lu par Cyril »

Bien le bonjour,

J'ai fait comme toi, j'ai acheté une Espace 2L16S qui n'avait pas la courroie de faite en me disant, comme ca je fait baisser le prix... J'ai réussi a gagner 500€, la courroie de distrib + pompe a eau+courroie accessoire m'en ont couté quasi 700...
Pour info, les prix rencontrés sur cette reparation oscillent de 1300 à 600 selon la zone géographique... 1300 au grand garage a coté de chez moi, 700 à un autre garage renault a peine plus loin....
fait faire des devis, ca te permettra de choisir un grarage de confiance, car l'Espace, ca coute cher, tres cher..... Si ma femme ne l'aimait pas, je peux te dire qu'elle me l'airait deja fauit revendre !!! :))...
J'aimerai toujours mon Espace...
Avatar de l’utilisateur
scsi_man
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Angers (49)

Re: achat espace 3 et frais entretien

Message non lu par scsi_man »

Le devis de la distribution, avec pompe à eau était de 725€
Et si le vrai luxe, c'était l'espace ... Vive l'avantime
[b]Rasso Amicale Avantime Angers, le 31 mai et 1er Juin : Quel pied :D [/b]
[color=red]205 GTI 1.6 - 115ch - AM90[/color]
[color=green]Avantime 2.0 Turbo - 165ch Dynamique -AM02[/color]
[url=http://www.amicale-avantime.com]Membre Amicale Avantime[/url]
Avatar de l’utilisateur
cram007
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 223
Inscription : 07 août 2006, 14:36

Re: achat espace 3 et frais entretien

Message non lu par cram007 »

La question peut être aussi qu'est ce qui est moins cher en entretien et qui offre autant de volume et d'agrément routier ?

Dans tous les cas, et je ne me suis jamais trompé (sauf 1 fois! :cry: ), j'ai toujours acheté mes autos première main avec factures d'entretien à l'appui.
Ces voitures sont rares et prisées; qd on appelle c'est souvent: "désolé, elle est vendue !"

Le gars qui te dit qu'il a perdu le dossier factures ou bien qu'il en manque une bonne partie: fuir ou bien négocié à la baisse.

Obtenir son crédit avant d'entamer les discussions; le gars a qui tu dis "si vous me l'a baissée de ????? € je la prends maintenant, j'ai l'argent sur mon compte" c'est beaucoup mieux que "je contacte ma banque et je vs dis si c'est bon..."

En effet bien vérifier si les courroies ont été faites, vérifier l'usure des pneus ou voir par les factures quand ils ont été changés car ça douille ! les vidanges si elles st bien faites régulièrement, les bougies, la clim...en bref si le mec est un peu tatasse ! et là tu fonces !
[strike]Renault 21 TD Manager 1993 330.000 kms[/strike]
[s]Renault Espace II 2.2i Alizée 1996 192.000 kms[/s]
Renault Espace III 2.0 16s Initiale 2002 58.000 kms
Répondre