nouveau (et oui encore un)
Modérateur : Equipe du site
- Stephane P
- Apprenti-conducteur(trice)
nouveau (et oui encore un)
Salut à vous tous,
Je n'aime pas trop l'espace, mais bon c'est quand même un très bon char à gamins, donc me voici parmis vous. Je viens d'en acheter un pour pouvoir enfin partir en vacance sans se prendre la tête pour rentrer les bagages dans la voiture !
J'espère trouver ici une bonne ambience teintée d'un peu d'entre aide mécanique.
Je n'aime pas trop l'espace, mais bon c'est quand même un très bon char à gamins, donc me voici parmis vous. Je viens d'en acheter un pour pouvoir enfin partir en vacance sans se prendre la tête pour rentrer les bagages dans la voiture !
J'espère trouver ici une bonne ambience teintée d'un peu d'entre aide mécanique.
Renault Grand Espace 3.0L V6 24S
Ford Mondeo 2.5L V6
Jaguar XJR-S 6.0L V12, www.xjslegende.fr
[i]"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon"; Pierre Dac[/i]
Ford Mondeo 2.5L V6
[i]"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon"; Pierre Dac[/i]
- Oxysteph72
- Sur l'autoroute
- : : :
- bidouille87
- Sur l'autoroute
Re: nouveau (et oui encore un)
Bienvenue, Stéphane,
Plus tu vas le conduire, plus tu vas l'apprécier!!
Dans quelques jours ( surtout pendant les vacances en famille) tu seras accroc.
Bonne route, sur le forum.

Plus tu vas le conduire, plus tu vas l'apprécier!!
Dans quelques jours ( surtout pendant les vacances en famille) tu seras accroc.
Bonne route, sur le forum.

[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
- Stephane P
Je pense comme toi uniquement pour l'espace intérieur, mais niveau moteur ce n'est pas très souple comme mes autres voitures, peut être que cela vient du rapport poids/puissance du véhicule ou les silentblocs moteur sont usés
.

Ford Mondeo 2.5L V6
Ford Mondeo 2.5L V6
bonjour stephane
bienvenue parmi nous,l espace tu ne l aime pas trop pour l instant mais un peu de patience,et tu changeras d avis,vu les services que ce vehicule peut rendre,enfin,tu verras,longue route en espace
bienvenue parmi nous,l espace tu ne l aime pas trop pour l instant mais un peu de patience,et tu changeras d avis,vu les services que ce vehicule peut rendre,enfin,tu verras,longue route en espace

[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
bienvenue stéphane et c'est tout à ton honneur d'etre franc.
essaie un espace 1 ou 2 et et tu vas adoré.......
essaie un espace 1 ou 2 et et tu vas adoré.......
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
- Stephane P
envie de chouchouter : oui, mais surtout pour ne pas avoir de problèmes avec, donc à mon avis beaucoup de maintenance préventive, bien avant les recommandations du constructeurs.
Ford Mondeo 2.5L V6
Ford Mondeo 2.5L V6
et je trouve qu'elles ont une belle forme ,nos espace
bienvenue a toi

bienvenue a toi