En 150 000 kms, et donc pas mal d'années aussi, pas une seule BVA de cassée ou endommagée, toutes d'occasion, j'ai TOUJOURS remis la BVA sur N dès que l'arrêt se prolonge un peu, j'attends d'être sur D avant d'accélérer, etc ...
Alors à certaines personnes qui se soufflent dans le derrière pour devenir autobus, brasser de l'air pour paraître, utiliser de l'électricité pour ne rien écrire d'important, etc ...
Cessez de dire ce que personne ne sait, si ce n'est qu'une vidange ne fera que du bien,
Le reste c'est de la littérature, vaut mieux prévenir que guérir,
Pour finir,
Chacun fait comme il vaut, il passe ou non sur N lors d'un arrêt prolongé ou pas, je pense que cela ne fait aucun mal.
Sur ce chacun ira se chamailler ailleurs sans moi.
Questions sur la BVA et le multiplexage sur le 3.5 !!!
Modérateur : Equipe du site
Re: Questions sur la BVA et le multiplexage sur le 3.5 !!!
Série IV V6 24s VF1 JKO FDB d'aout 2005 totalisant 102 000 km !
Série III V6 24s VF8 JEO GO2 de Février 1999 totalisant 145 000 km !
Série III V6 24s VF8 JEO GO2 de Février 1999 totalisant 145 000 km !
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Questions sur la BVA et le multiplexage sur le 3.5 !!!
Désolé pour toi Jean-Marc, tu n'es pour rien dans cette issue, mais je clos ce sujet qui devient désagréable.
Quand on ne peut plus donner un avis sans déchainer l'ire et le mépris il vaut mieux arrêter tout de suite.
Je crois que les membres de ce forum ont une certaine expérience des BVA et n'ont pas vraiment de leçon a recevoir sur un ton péremptoire.
Sujet verrouillé.
Quand on ne peut plus donner un avis sans déchainer l'ire et le mépris il vaut mieux arrêter tout de suite.
Je crois que les membres de ce forum ont une certaine expérience des BVA et n'ont pas vraiment de leçon a recevoir sur un ton péremptoire.
Sujet verrouillé.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988