En roulant tranquillement,je fais 1100km avec le plein mais vraiment pépère.....

Bon retour chez toi

PS: Normalement tu auras à la sortie du weekend un cadeau du papa noël dans ta boîte

Le mieux que j'ai fait c'est 1050 exactementespace-tuning a écrit :Salut
je dois me tromper lol mais j'ai bien lu 1100 km avec un seul pleins??????
il est vrais que je fais beaucoup de ville mais malgré tous je fait que 640 km avec mon pleins![]()
il y a commeme une énorme différence
alors oui les jante son repeint sur la façade mais un peut les coter aussi mais fait en cabine et vernis aprèsl'espace a écrit :bonsoir.
m'excuser la domande, il me semble que les jantes sont repeints sur "facade" ???
vous les avez fait "rouler" sur l'avant ou sur l'arriere ???
quelle dimension des pneus en 17 ?
d'autre cote, vu que vous etes une persone avec un bon /bien utile garage, si vous voules, je peux vous expliquer comment refaire le "plat" en maisson...
combien pèse une jante nue, sans les plombs collees ???
les plombs, on peut les decoler sans pb en metant avec une seringue un peu de gasoil ou essence sur le ruban d'éponge dubleface/adesif.comme ca, pas de grattage sur le finition des jantes.
pour les caches centraux, peints avec stupidite, apres les enlever de leur logement, on peut les faire une leger polisage avec du pate pour peinture ou pate dentifrice pour enlever le paint et arriver a leur logo.
l'espace a écrit :c'etait mieux de BIEN CALER la voiture et voir mme sur l'avant, je sais pas, mais, on peut toucher sur l'amorto ? et, c'est de faire une epreuve pou voir s'ils ne touchent pas l'aille interieure au bas de course du cremalierre.
apres enlever les plombs, c'est simple de peser les jantes nues sur une balance électronique. comme ca, on peut metre sur l'avant les 2 avec le poids plus proche.
je crois pas q'il faut dire ca a une persone avec votre experience mais, c'est mieux de verifier la longueur du filetage des vis pour roues pour etre sur q'on fait use du maximum longueur.
d'autre cote, avec une empreinte de 205, on peut pas toucher sujet conso...... mais , je crois que ils vont bien sur la voitture.
dommage q'il me semble un profil pas pour hiver.
cettes jantes, apres refaire le plat, les caches, et repolir les bords, comme ils sont d'origine, sur un espace avec la couleur de votre, vont augmenter le prix de minimum 500 roros. c'etait mieux de trouver des pneus avec protection pour les rebord des jantes.
le comportement a l'aire bien plus stable dans le viragel'espace a écrit :selon moi c'est de les voir en pleine/beau jour.
d'autre cote, sur cet bleu, n'est pas mal...
c'est de voir mme le comportament routier de la voiture...
mais, en les garder, il faut que vous vous achetez une cremaliere(+ ppe) de seccours, mieux avoir ca dans le garage que avoir besoign.
au fin, savez vous le poids de la jante/roue complete ?