J'ai un espace II mis en circulation en 96; td "space mountain" acheté d'occas dans un garage

Pourtant j'y suis attachée!!! si si
PB

Modérateur : Equipe du site
philippelevrier78 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle philippe, j'ai 49 ans, une femme, un grand de 23 ans et ses copains et copines..., et 3 chiens. J'habite à Rambouillet (78)
Ma premiere Espace, en 1984 un GTS rouge.(80 000 kms et revendue) Phase 1
La deuxieme Espace en 1991 un turbo diesel blanc. (120 000 et revendue)Phase 2
La troisieme Espace en 1997 un 2L essence RXE vert (300 000, et mort du train avant, mardi soir) Phase 3 ( TOUT d'origine sauf freins, echappement, pneus)
J'ai réservé vendredi un Espace phase 4 2.0 T initiale (39 000 kms) Gris foncé, intérieur suberbe cuir noir avec liseret blanc, il ne manque que le toit panoramique.
Je révais d'acheter un V6 3.5L initiale mais je n'en trouve pas, et là j'ai plus que ma Supercinq Automatique de 1986 pour rouler.
Par contre, c'est la première fois que j'achete une voiture d'occasion (plus d'essence en neuf) et je me pose plein de questions.
Comme je ne connais rien en occasion, que j'ai peur de me faire avoir, et que je découvre votre site, je vous expose le véhicule.
JKOAAB.....MRE3726HW229.....VF1JKOAAB35759xxx. Mais 1ere mise en circulation le 19/04/2006 ? GPS au tableau de bord. J'ai lu que la dixieme lettre du N° était l'année de sortie du véhicule. Si je lis bien, celà fait 3=2003, je ne fais que penser que je me suis peut-être fait avoir. Pourtant la voiture est vraiment superbe et le vendeur super sympa. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, si vous le pouvez.
Si c'est normal, alors super, je vous expédierais les photos de la voiture intérieur et extérieur.
Je vous remercie beaucoup pour vos discussions, et si j'avais connu votre site avant j'aurais moins galéré pour des détails avec mon phase 3.
Bien cordialement.
Philippe.
Un IV 2,2 DCI avec 310 000km sans changement moteur,c'est surprenant......phil 87 a écrit :salut a tous,
je suis Philippe 49 ans du 87 j'habite a coté de Limoges,
je possède un espace 4 de 2003 acheter il y a 7 ans d'occasion chez Renault,
il avait 95 000 km il a aujourd'hui 310 000 km,
il roule nickel pour l'instant, a part des petits problèmes autres,
et la! j'aurai besoin de toute vos connaissances,
car Renault j'aime bien leurs voitures, mais moins leurs factures de réparation!,
merci
Pas surprenant !!julien.b59 a écrit :Bonjour et bienvenu à tous![]()
Bon sur et participation sur le forum![]()
Un IV 2,2 DCI avec 310 000km sans changement moteur,c'est surprenant......phil 87 a écrit :salut a tous,
je suis Philippe 49 ans du 87 j'habite a coté de Limoges,
je possède un espace 4 de 2003 acheter il y a 7 ans d'occasion chez Renault,
il avait 95 000 km il a aujourd'hui 310 000 km,
il roule nickel pour l'instant, a part des petits problèmes autres,
et la! j'aurai besoin de toute vos connaissances,
car Renault j'aime bien leurs voitures, mais moins leurs factures de réparation!,
merci![]()