Fiabilité du 3L DCI
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 14 mars 2013, 09:26
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Tinqueux 51
Fiabilité du 3L DCI
Bonjour à tous
J'aurai besoin de votre aide car voila un collègue souhaiterai me vendre sont Espace IV 3.0 Dci mais le problème j'ai lu sur d'autre forum que le moteur était pas top dans sa durée de vie
Donc j'aimerai avoir votre avis sur le sujet avant que je fasse une bêtise
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement Kévin
J'aurai besoin de votre aide car voila un collègue souhaiterai me vendre sont Espace IV 3.0 Dci mais le problème j'ai lu sur d'autre forum que le moteur était pas top dans sa durée de vie
Donc j'aimerai avoir votre avis sur le sujet avant que je fasse une bêtise
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement Kévin
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: Fiabilité du 3L DCI
hello,
Oui quand on lis les forum cet sur il y a de quoi s'inquiéter?:?:
J'ai acheter le mien ça fait un ans et demi, pour le moment sa roule, on verra par la suite, il a 169500 km. voir si vidange boite auto faite
Je l'ai fait un peu après mon achat, ainsi que l'huile moteur. voir ma signature.
Mais si cet un ami tu doit bien connaître un peu son véhicule et lui demander les soucis qu'il a eu dessus
Marc
Oui quand on lis les forum cet sur il y a de quoi s'inquiéter?:?:
J'ai acheter le mien ça fait un ans et demi, pour le moment sa roule, on verra par la suite, il a 169500 km. voir si vidange boite auto faite
Je l'ai fait un peu après mon achat, ainsi que l'huile moteur. voir ma signature.
Mais si cet un ami tu doit bien connaître un peu son véhicule et lui demander les soucis qu'il a eu dessus
Marc
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20205
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fiabilité du 3L DCI
Bonjour,Homer 51 a écrit : J'aurai besoin de votre aide car voila un collègue souhaiterai me vendre sont Espace IV 3.0 Dci
..... malgré ce souhait, je ne suis pas sûr que ton collègue te veuille que du bien , à moins qu'il ignore les problèmes potentiels de ce moteur, et dans ce cas je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour entretenir une bonne relation
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur la nationale
- Messages : 307
- Inscription : 08 oct. 2012, 18:47
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 130]
- Finition : Life
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- : : :
- Localisation : nord gironde
Re: Fiabilité du 3L DCI
bonjourTheStone a écrit :Bonjour,Homer 51 a écrit : J'aurai besoin de votre aide car voila un collègue souhaiterai me vendre sont Espace IV 3.0 Dci
..... malgré ce souhait, je ne suis pas sûr que ton collègue te veuille que du bien , à moins qu'il ignore les problèmes potentiels de ce moteur, et dans ce cas je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour entretenir une bonne relation
+ 1 avec the stone
c'est comme avec les voisins
quand tout vas bien y' a jamais de probleme
et quand y' a un souci on voit la vraie personalité en bien ou en mauvais
pour ma part j'ai choisi le 2.0 dci 150 fap
bon courage
Espace V 1.6 dci 130cv bvm 2016 à 113500km en 09/2020 toit ouvrant panoramique et attelage
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 14 mars 2013, 09:26
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Tinqueux 51
Re: Fiabilité du 3L DCI
Bonjour à vous 3
Merci pour votre aide
Ba déjà le copain ma dit qu'il devait changé la vanne EGR avant de me le vendre
Voici le pepere:
Merci pour votre aide
Ba déjà le copain ma dit qu'il devait changé la vanne EGR avant de me le vendre
Voici le pepere:
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20205
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fiabilité du 3L DCI
..... beau plumage, dommage que le ramage ne soit pas à la hauteur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10536
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Fiabilité du 3L DCI
juste pour info, en cas de panne comme un "bête" joint de culasse, ce moteur est irréparable, car déformation des plans...
mieux vaut le savoir, surtout si tu consommes un peu d'eau, ce qui a de pire pour cette motorisation
cherche les sujets sur ce forum et tu comprendras vite (notamment les avventures de simon1000 : https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=19934 )
mieux vaut le savoir, surtout si tu consommes un peu d'eau, ce qui a de pire pour cette motorisation
cherche les sujets sur ce forum et tu comprendras vite (notamment les avventures de simon1000 : https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=19934 )
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 14 mars 2013, 09:26
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Tinqueux 51
Re: Fiabilité du 3L DCI
merci pour l'info orval
- lorenzo
- Sur l'autoroute
- Messages : 675
- Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Avignon, Paris et Yonne
Re: Fiabilité du 3L DCI
Bonjour,espace 51 a écrit :hello,
Oui quand on lis les forum cet sur il y a de quoi s'inquiéter?:?:
J'ai acheter le mien ça fait un ans et demi, pour le moment sa roule, on verra par la suite, il a 169500 km. voir si vidange boite auto faite
Je l'ai fait un peu après mon achat, ainsi que l'huile moteur. voir ma signature.
Mais si cet un ami tu doit bien connaître un peu son véhicule et lui demander les soucis qu'il a eu dessus
Marc
Est-ce que ta courroie de distribution a été changé ?
Le mien à 8 ans et 146 000 km, mais j'hésite à la faire.
J'ai trop peur après d'avoir d'autres pannes pompe à eau extc..
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: Fiabilité du 3L DCI
lorenzo a écrit :Bonjour,espace 51 a écrit :hello,
Oui quand on lis les forum cet sur il y a de quoi s'inquiéter?:?:
J'ai acheter le mien ça fait un ans et demi, pour le moment sa roule, on verra par la suite, il a 169500 km. voir si vidange boite auto faite
Je l'ai fait un peu après mon achat, ainsi que l'huile moteur. voir ma signature.
Mais si cet un ami tu doit bien connaître un peu son véhicule et lui demander les soucis qu'il a eu dessus
Marc
Est-ce que ta courroie de distribution a été changé ?
Le mien à 8 ans et 146 000 km, mais j'hésite à la faire.
J'ai trop peur après d'avoir d'autres pannes pompe à eau extc..
bonsoir,
non pas faite et pour le moment j'attend d'arriver sur les 200000km, il a 170050km.
Pour la faire trop de travaille, je verrai au moment voulu chez mon petit garage rono.
Marc
Re: Fiabilité du 3L DCI
si ça peut te rassurer le mien a 215000 et fonctionne toujours très bien c'est un modèle 2003 moteur P9X 701 (celui qui est pas bien !!!!) il fête ses 10 ans dans 8 jours,
j'ai changer la distribution a 200 000 kms, et plus récemment les durites d'admission et les 2 électrovannes, la pompe a eau est d'origine, tout le reste correspond a de l'entretien courant.
voila
c'est une sacré voiture qui n'a pas prie une ride et conduite en respectant les limitations de vitesse est relativement sobre 8.8 l/100 sur 50000kms.
par contre elle n'aime pas la ville
jespace
j'ai changer la distribution a 200 000 kms, et plus récemment les durites d'admission et les 2 électrovannes, la pompe a eau est d'origine, tout le reste correspond a de l'entretien courant.
voila
c'est une sacré voiture qui n'a pas prie une ride et conduite en respectant les limitations de vitesse est relativement sobre 8.8 l/100 sur 50000kms.
par contre elle n'aime pas la ville
jespace
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 14 mars 2013, 09:26
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Tinqueux 51
Re: Fiabilité du 3L DCI
Salut jespace
Merci pour tous c'est renseignement avec Marc "espace 51" vous été 2 à me rassuré
Amicalement Kévin
Merci pour tous c'est renseignement avec Marc "espace 51" vous été 2 à me rassuré
Amicalement Kévin
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10536
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Fiabilité du 3L DCI
enfin un retour positif...ils sont raresjespace a écrit :si ça peut te rassurer le mien a 215000 et fonctionne toujours très bien c'est un modèle 2003 moteur P9X 701 (celui qui est pas bien !!!!) il fête ses 10 ans dans 8 jours,
j'ai changer la distribution a 200 000 kms, et plus récemment les durites d'admission et les 2 électrovannes, la pompe a eau est d'origine, tout le reste correspond a de l'entretien courant.
voila
c'est une sacré voiture qui n'a pas prie une ride et conduite en respectant les limitations de vitesse est relativement sobre 8.8 l/100 sur 50000kms.
par contre elle n'aime pas la ville
jespace
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 14 mars 2013, 09:26
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : Tinqueux 51
Re: Fiabilité du 3L DCI
Salut les amis
Bon apparament mon futur espace na plus de probleme de vanne EGR car le mécano "poids lourd" de mon entreprise la courcécuité et apparament il y aurait plus de probleme de consommation excessive et de fumée noire à l'acceleration
Amicalement Kévin
Bon apparament mon futur espace na plus de probleme de vanne EGR car le mécano "poids lourd" de mon entreprise la courcécuité et apparament il y aurait plus de probleme de consommation excessive et de fumée noire à l'acceleration
Amicalement Kévin
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20205
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fiabilité du 3L DCI
.... dommage que ce sujet ne soit pas très actif en contributions positives et/ou négatives
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Fiabilité du 3L DCI
hello,
ben les contributions positives... va falloir les chercher avec cette motorisation
ceux qui sont satisfaits n'existent pas et ceux qui ont des problèmes ont honte
denis
ben les contributions positives... va falloir les chercher avec cette motorisation
ceux qui sont satisfaits n'existent pas et ceux qui ont des problèmes ont honte
denis
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: Fiabilité du 3L DCI
denis54 a écrit :hello,
ben les contributions positives... va falloir les chercher avec cette motorisation
ceux qui sont satisfaits n'existent pas et ceux qui ont des problèmes ont honte
denis
slt
vieux post le mien vient d'atteindre les 185000 km
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Fiabilité du 3L DCI
ne crie surtout pas cela haut malheureux ...
ce moteur est une pure daube que Renault à implanté dans ces véhicules ... c'est bien connu et il y en a qui passent à coté mais c'est super rare car c'est réellement un problème de conception...
isuzuuuuuuuuuuuuu pouahhhhhh
denis
ce moteur est une pure daube que Renault à implanté dans ces véhicules ... c'est bien connu et il y en a qui passent à coté mais c'est super rare car c'est réellement un problème de conception...
isuzuuuuuuuuuuuuu pouahhhhhh
denis
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: Fiabilité du 3L DCI
ce qui me gonfle par moment cet que des gens qui n'ont pas posséder ce véhicule critique et dise beaucoup de chose,
car ils on lu sa et la les problèmes que malheureusement d'autre ont eu
mais pour le moment je roule et si ca casse on verra bien par la suite, sa ne me tracasse pas outre mesure.
car ils on lu sa et la les problèmes que malheureusement d'autre ont eu
mais pour le moment je roule et si ca casse on verra bien par la suite, sa ne me tracasse pas outre mesure.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité du 3L DCI
Peut être que cela te "gonfle" mais nombreux sont ceux qui sont venus pleurer ici ... et sur d'autres forums de véhicules motorisés par cet ISUZU.
Et j'en ai eu entre les mains dont Renault France ne voulait plus entendre parler et qui ont fini en ... Pologne
Et quand je vois le nombre (impressionnant) d'OTS de rappels constructeur à faire pour fiabiliser cette motorisation pour les modèles d'avant 2005 , je crois que tu peux estimer avoir un exemplaire rare par sa fiabilité, profites en bien et fais moi bien penser à ne pas répondre à tes posts vu que je n'ai jamais été propriétaire de ce modèle ... et que cela va te gonfler
Édit : sans parler de la superbe Velsatis Initiale vue il y a un mois, moteur déculassé à 100 000 kms, avec une des deux culasses voilée, et dont personne ne voulait ... elle vit ces dernières heures dans une casse depuis
Et j'en ai eu entre les mains dont Renault France ne voulait plus entendre parler et qui ont fini en ... Pologne
Et quand je vois le nombre (impressionnant) d'OTS de rappels constructeur à faire pour fiabiliser cette motorisation pour les modèles d'avant 2005 , je crois que tu peux estimer avoir un exemplaire rare par sa fiabilité, profites en bien et fais moi bien penser à ne pas répondre à tes posts vu que je n'ai jamais été propriétaire de ce modèle ... et que cela va te gonfler
Édit : sans parler de la superbe Velsatis Initiale vue il y a un mois, moteur déculassé à 100 000 kms, avec une des deux culasses voilée, et dont personne ne voulait ... elle vit ces dernières heures dans une casse depuis
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Fiabilité du 3L DCI
HEUUU moins de gaz déjà .... si tu parles de moi pas de bol ... j'en ai eu un et 16680 euros de réparation heureusement pris en charge par Renault avec un dossier béton....espace 51 a écrit :ce qui me gonfle par moment cet que des gens qui n'ont pas posséder ce véhicule critique et dise beaucoup de chose,
car ils on lu sa et la les problèmes que malheureusement d'autre ont eu
mais pour le moment je roule et si ca casse on verra bien par la suite, sa ne me tracasse pas outre mesure.
donc je sais de quoi je parle et de toute façon je vois même pas pourquoi je me justifie... t'as pas de problèmes c'est bien... que ça continue....le jour ou t'en auras ( si t'en as...) on en reparlera...
quand à Yann, on sait très bien qu'il parle dans le vide, qu'il ne connait pas les espaces.... ironie quand tu nous tient...
ce moteur est une daube, je le répète même si ça fait pas plaisir..., même Renault au plus haut niveau le reconnait... ça leur a couté les yeux de la tête...
denis
Dernière modification par denis54 le 17 avr. 2015, 20:58, modifié 1 fois.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité du 3L DCI
C'est bien ce qu'il me semblait, tu étais passé par là Denis , mais pas facile de retrouver tes posts sur le smartphone
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20205
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Fiabilité du 3L DCI
.... est-ce que ton correcteur orthographique serait devenu prude à ce pointpub2n a écrit :Édit : sans parler de la superbe Velsatis Initiale vue il y a un mois, moteur déclassé à 100 000 kms, avec une des deux classes voilée, et dont personne ne voulait ... elle vit ces dernières heures dans une casse depuis
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Fiabilité du 3L DCI
Exact, je rectifie ... Merci
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Fiabilité du 3L DCI
pas de soucis Yann oui j'ai donnépub2n a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, tu étais passé par là Denis , mais pas facile de retrouver tes posts sur le smartphone
denis