J'ai eu l'occasion de prendre le volant d'un ken"...
Çà change carrément des tracteurs Européens... a ce moment là j'avais un Actros ( une daube la boite là dessus quand cela se met a bugger ! )
Ne parlons même pas de la couchette chambre du Ken"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
J'ai eu l'occasion de prendre le volant d'un ken"...
Çà change carrément des tracteurs Européens... a ce moment là j'avais un Actros ( une daube la boite là dessus quand cela se met a bugger ! )
Ne parlons même pas de la couchette chambre du Ken"...
ça marche tres bien la boite du merdapaisse atroce
bon d'accord ,en meme temps j'avais appris la methode de depannage
Oui moi aussi... un chauffeur qui passait par là m'avait dépanné... dans un rond point ! ( çà klaxonnait un max... )
C'est un peu comme le "baiser de Yann"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
christo18150 a écrit :voila la video que vous attendiez bonne video à tous
Génial, sensationnel.
Merci Christopher pour cette vidéo.
C'est bien ce que je dis, l'année prochaine, j'y vais et je passe mon après midi sur le park expo.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.