Bonjour à toutes et tous,
On m'appelle Sly, je suis dans le Finistère (29 BZH) et je possède depuis un an et demi, un Espace III 2.2 TD RTE de 1997, qui à 335 000 Km.
J'ai déja passé pas mal de temps sur le fofo pour mieux comprendre la bette.
Effectivement, J'ai découvert Passion espace club il y à plus d'un an (en consultation libre), suite à une jauge de carburant, qui faisait le yoyo de manière troublante, merci à toute la communauté pour les retours d’expériences.
J'en est profité aussi, pour résoudre ou anticiper énormément de petits soucis récurrents, Tel que les clignotants avant, qui aiment jouer les filles de l'air, ou fermeture de coffre grippé...
Les tutos sont formidables. (j'avais particulièrement suivie et apprécié le tuto de l'espace anglais converti en version française. Remarquable boulot de tuto, photos, explications...Et quelle engagement mécanique. Chapeau Monsieur)...
Malheureusement, Mon espace est actuellement sur le carreau!!!
Au première abord, c'est un défaut de passage de vitesses (elles passent mais ça craque. Il faut particulièrement être patient pour passer la marche arrière. A chaud ça craque moins.)
J'ai effectué une vidange de boite (merci au tuto) avec l'huile Elf préconisé par le constructeur, à one millions dollars... baby

. résultat: Même combat craque à froid, moins à chaud...
Je ne suis pas spécialiste, mais bon c'est certainement lié à l'embrayage.
Les spécialistes de chez Renault mon expliqués par A+B que ça ferait pas loin de 1600€, et sans l'ombrelle... j'ai pas les moyens
Aujourd'hui je me présente à vous pour faire profiter les membres du passion espace club, avant de diffuser la nouvel sur les supports classique de vente.
Pour avoir tourné dans pas mal de casse auto à la recherche de pièces, je sais que l'espaceIII est une denrée rare, et sont systématiquement les plus dépouillés du parc... il y aura certainement des amateurs
A regret, je cède dans l'état pour pièces mon Espace III 2.2 TD RTE de 1997, 330 000 Km, (
Entendons nous bien je cède le véhicule! Pas de pièces au détail)
Pour info (si toute foie un passionné veux lui redonné une seconde vie): Kit distri changé à 280 000Km, Les canalisations de freinage AV et AR en cuivre sont toutes neuves, l’ensemble du véhicule fonctionne correctement hors mi la jauge gazole, et ce fameux passage de vitesses. Le véhicule est roulant...
"Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps

"
Voila pour cette présentation de rigueur. Suite à validation, j’éditerais un poste dédié, afin de pouvoir répondre aux questions éventuels, photos complémentaires, et autres propositions. Merci de ne pas submerger cette page de présentation.
Cordialement
Sly
Normalement ce genre d'annonce passe directement à la poubelle.
Mais vu qu'elle est bien rédigée et respectueuse je fais une exception pour une fois.
Pilou29 admin