Bonjour à tous,
cela fait un moment que ce site m'aide à me dépatouiller avec mon grand 2,2 Dci 130 version de base année 2001.
Des déboires j'en ai eu:
-j'ai eu pour commencer un soucis avec les injecteurs, puis avec les carreaux qui ne voulaient plus remonter, puis la pompe de gavage qui donnait ses premières défaillances et pour finir le dernier cas c'était le capteur de point mort haut...
Chaque panne était pour moi une aventure, car je refuse que la maison mère mette la main sur mon porte feuille si peu rempli.
A chaque reprise le parcours des différents posts m'ont aider à me sortir de la panade, c'est à quoi aujourd'hui que j'adresse un ENORME MERCI à tout les membres qui ont partagé gratuitement leurs expériences, et m'ont fait gagné en temps et en argent.
Cela fait 6 ans que j'ai cette voiture, j'ai appris à la connaitre et à la comprendre aux travers vos récits, mon ex étant un golf GTi2 8s, m'a permis à mieux assimiler l'ensemble.
A mon tour d'apporter mes quelques connaissances grapiller çà et là sur la toile afin de faire vivre ce super forum.
Longue vie à Passion Espace Club

Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si

) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème