Je suis assez supersticieux et je pense que quand on a quelques soucis mécaniques, on pourrait avoir beaucoup plus grave, en gros la voiture qui me tombe dessus. Je veux travailler en sécurité : lever, pour ensuite placer une chandelle. Cela suppose de lever et de placer la chandelle à un endroit différent, non ? En tout cas, je ne passerai pas sous la voiture avec seulement un clic hydraulique, c'est bien trop dangereux.l'espace a écrit :pourquoi pas n'outilizez vous le cric hydraulique ?
Mettre un Renault Espace III en chandelles
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Tuto : Mettre un Renault Espace III en chandelles
Dernière modification par Kellogs le 28 juil. 2015, 09:36, modifié 2 fois.
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Maillet = 770 gl'espace a écrit :le poids du marteau ?
Marteau = 540 g
J'ai d'autres marteaux plus lourds.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
ok.
je repose la demande pour bien comprendre une situation: quell est le poids du marteau avec vous avez tappe ?
quand je vous ai conseille d'utiliser le cric roulant, c'etait seulement pour lever et poser les chandelles, NON POUR TRAVAILLER SOUS LA VOITURE sustenue seulement par le cric !!!
je repose la demande pour bien comprendre une situation: quell est le poids du marteau avec vous avez tappe ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
OK, nos posts se sont croisés.l'espace a écrit :je repose la demande pour bien comprendre une situation: quell est le poids du marteau avec vous avez tappe ?
quand je vous ai conseille d'utiliser le cric roulant, c'etait seulement pour lever et poser les chandelles, NON POUR TRAVAILLER SOUS LA VOITURE sustenue seulement par le cric !!!
Il s'agit bien du bas de caisse.
Maillet = 770 g
Marteau = 540 g
J'ai plus lourd.
Je lève où avec le cric roulant sous les longerons et je place la chandelle au même endroit ?
Cela tient ? L'espace n'est pas très grand pour ces deux moyens de levage.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
1 - je doive m'excuser avec vous pour la demande, mais, quelle est votre profession ?
2 - pour les plaques d'appui, avez vous trouve du materiel ?
2 - pour les plaques d'appui, avez vous trouve du materiel ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Informaticien. Je débute en mécanique. J'ai démonté un tracteur husqvarna entier et remonté sur une autre machine les pièces. Je sais démonter un moteur, le nettoyer et le remonter. Idem pour le carburateur. C'est de là que m'est venue l'idée de faire de la mécanique auto. C'est un désir d'émancipation. Il y a quelques jours, quand je me suis présenté chez Renault avec l'Espace de mon beau-père (essence dans gazoil), un vendeur m'a annoncé 3000 EUR sans même faire le diagnostic. Devant le garage Renault, il y avait au moins une centaine de voitures d'occasion à vendre et je ne mentirais pas si le prix moyen pour des voitures de 100.000 km était de 8.000 à 10.000 EUR. On a halluciné avec mon frère, alors que c'est le prix d'une Logan neuve, la voiture la plus robuste du marché européen avec la Toyota. Il y a probablement une majorité de chics types chez Renault, mais la politique commerciale et le service aux clients sont à revoir. J'ai perdu confiance, donc si je veux continuer à rouler en Renault (les voitures) ... je dois apprendre à me passer de Renault (les garagistes). Donc même si je suis nul en mécanique, j'ai décidé d'y aller et je suis même prêt à acheter un Espace pour pièces pour me faire la main.l'espace a écrit :1 - je doive m'excuser avec vous pour la demande, mais, quelle est votre profession ?
Est-ce qu'il s'agit des plaques d'appui en bois contre le longeron ? Si c'est le cas, oui, j'ai récupéré une vielle planche en Chêne et je peux découper un bout à la scie sauteuse. A quoi doit ressembler cette plaque d'appui ?l'espace a écrit :pour les plaques d'appui, avez vous trouve du materiel ?
Dernière modification par Kellogs le 14 juil. 2014, 23:09, modifié 7 fois.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
ok.
pour redreser le bas de caisse il faut tapper avec une masse de 1-2 kg pour avoir un resultat
avec les 0,5 kg, mme pas besoign d'esseyer
quelles sont les dimensions du cette planche en chene ?
je vous en prie de relire tout que j'ai ecrit sur votre sujet pour comprendre mieux
pour redreser le bas de caisse il faut tapper avec une masse de 1-2 kg pour avoir un resultat
avec les 0,5 kg, mme pas besoign d'esseyer
quelles sont les dimensions du cette planche en chene ?
je vous en prie de relire tout que j'ai ecrit sur votre sujet pour comprendre mieux
Dernière modification par l'espace le 14 juil. 2014, 22:51, modifié 1 fois.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Merci, je vais relire.
Noté concernant la poids du marteau >= 1 kg, voire 2 kg, pour avoir les premiers résultats.
Noté concernant la rampe, à mettre en place après la première réparation.
Noté concernant la plaque d'appui des chandelles.
Je vais découper le bois comme ceci, assez près de la chandelle, pour plus de résistance.
Si la terre est meuble, la chandelle s'enfonçera et je relèverai au cric.
Avec un plaque d'appui plus large, j'ai peur que le bois casse.
Il y a quand même plus de 600 kg par chandelle, grand minimum.
Jouable ?
Noté concernant la poids du marteau >= 1 kg, voire 2 kg, pour avoir les premiers résultats.
Noté concernant la rampe, à mettre en place après la première réparation.
Noté concernant la plaque d'appui des chandelles.
Je vais découper le bois comme ceci, assez près de la chandelle, pour plus de résistance.
Si la terre est meuble, la chandelle s'enfonçera et je relèverai au cric.
Avec un plaque d'appui plus large, j'ai peur que le bois casse.
Il y a quand même plus de 600 kg par chandelle, grand minimum.
Jouable ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
autre que jeter des sous pour les candeles, il te faut avoir des morceaux de planches d'epaiseur 5-7 cm, en bois dur, 20X20 à 30X30 cm, aprox 20 pieces et un morceau plus large possible 50-60 cm, long 1,5 m pour poser le cric rouleur
c'est a ton choix pour le materiel, mais en campagne on trouve de tout
quelle est l'epaiseur de la plaque ou est pose la chandelle ?
c'est a ton choix pour le materiel, mais en campagne on trouve de tout
quelle est l'epaiseur de la plaque ou est pose la chandelle ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Je prèfère ne pas répondre ...l'espace a écrit :quelle est l'epaiseur de la plaque ou est pose la chandelle ?

J'achète ce qu'il faut demain, merci pour les specs.
Même à la campagne, des planches de 5 à 7 cm d'épaisseur ne sont pas faciles à trouver.
Ou alors il faut assembler plusieurs planches en les collant.
Dernière modification par Kellogs le 15 juil. 2014, 00:05, modifié 3 fois.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
ok.
pas de pb
quelle est la base des tes chandeles actueles, en cm ?
pas de pb
quelle est la base des tes chandeles actueles, en cm ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
16 cm x 18 cm.l'espace a écrit :quelle est la base des tes chandeles actueles, en cm ?
Tu n'aimes pas ma solution à base de plaque de béton 40X40 cm ?
Il suffit de recouvrir par une planche de bois.
Si elle est posée bien horizontale (niveau à bulle), où est le problème ?
Bonne nuit, on en reparle demain.
Je penche pour plaque de béton + 1 cm de chêne.
Qu'est-ce que tu en penses ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
si tu veux user les chandeles actueles, il te faut avoir 2 planches de 5-7cm X 50cm X 50 cm en bois dur
mais vu q'ils sont chinois, mieux 2 piles de planches comme deja t'ai explique, j'espere que tu a compris bien
pour le cric rouleur tu a compris la planche ?
" Je penche pour plaque de béton + 1 cm de chêne." = JAMAIS !!!
mais vu q'ils sont chinois, mieux 2 piles de planches comme deja t'ai explique, j'espere que tu a compris bien
pour le cric rouleur tu a compris la planche ?
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Est-ce parce que le béton est cassant ?" Je penche pour plaque de béton + 1 cm de chêne." = JAMAIS !!!
Bon, j'ai compris, tout en bois, je me fournis demain.
Il est possible que je me fasse un stratifié maison si je ne trouve pas la bonne épaisseur.
Bonne nuit et encore MERCI.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
explique moi ta notion de " stratifié maison " pour etre clair entre nous
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Il veut dire empiler plusieurs planches pour obtenir la bonne épaisseur.
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N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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(Parti à la casse !)
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Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
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Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Pilou29 a écrit :Il veut dire empiler plusieurs planches pour obtenir la bonne épaisseur.
m"excuser, mais si vous avez lit tout le sujet, pour etre sur , pour moi, il etait mieux demander
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Je reviens vers vous :
Jeudi soir, je décide de rentrer l'Espace dans le jardin, sous le hangar, histoire d'être bien à main. Je me fais remorquer par mon frère, moteur allumé pour avoir la direction assistée. Arrivé devant le portail, je braque, mais pas assez fort. Je me retrouve bloqué, en pente, à quelques centimètres du mur délimitant le portail. Mon frère de me tracter par l'arrière, sans succès. On ne tente rien pour ne pas abimer une des deux voitures. Le lendemain, un ami agriculteur me tracte. Mais je suis toujours dans la rue ...
Vendredi soir, je décide de démarrer en troisième ... et miracle cela fonctionne. Je braque alors et je rentre sans problème dans le jardin.
Aujourd'hui, nous sommes Samedi et je vais acheter de ce pas les fournitures de bois ...
Jeudi soir, je décide de rentrer l'Espace dans le jardin, sous le hangar, histoire d'être bien à main. Je me fais remorquer par mon frère, moteur allumé pour avoir la direction assistée. Arrivé devant le portail, je braque, mais pas assez fort. Je me retrouve bloqué, en pente, à quelques centimètres du mur délimitant le portail. Mon frère de me tracter par l'arrière, sans succès. On ne tente rien pour ne pas abimer une des deux voitures. Le lendemain, un ami agriculteur me tracte. Mais je suis toujours dans la rue ...
Vendredi soir, je décide de démarrer en troisième ... et miracle cela fonctionne. Je braque alors et je rentre sans problème dans le jardin.
Aujourd'hui, nous sommes Samedi et je vais acheter de ce pas les fournitures de bois ...
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
mieux nous dire / faire voir le materiel avant de metre des sous dedans
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Bonjour à tous et désolé de cette absence prolongée.
Après m'être équipé d'un cric bouteille et de chandelles neuves,
jai perdu beaucoup de temps à essayer de comprendre comment redresser le bas de caisse.
Finalement, avec quelques coups de petite masse, cela s'est fait sans problème.
J'ai tapé directement à la masse de 3kg et heureusement que j'avais un casque protégeant du bruit.
En relevant, j'ai de nouveau tordu le bas de caisse, mais rabaissé immédiatement et redressé à coups de masse.
Maintenant, cela tient et je peux monter et descendre la voiture sans tordre à nouveau le bas de caisse.
Voici quelques photos pour le forum:
J'ai d'abord creusé la pelouse pour y placer le bloc de béton, parfaitement à niveau en utilisant un niveau à bulle, comme si nous étions sur une route béton.
C'était nécessaire de creuser, sans cela, pas de place pour placer le cric !
Puis, j'ai placé un morceau de bois, le cric et la chandelle.
La voiture repose principalement sur la chandelle, j'ai laissé le cric par sécurité, mais en l'abaissant légèrement (de sorte que seule la chandelle porte) : Ensuite, j'ai placé l'autre cric (roulant, il ne tient plus la charge) en soutien du cardan, sans soulever, juste pour éviter la torsion ... et j'espère avoir bien fait : Au final, je vous remercie tous pour votre aide et je passe aux réparations !
Après m'être équipé d'un cric bouteille et de chandelles neuves,
jai perdu beaucoup de temps à essayer de comprendre comment redresser le bas de caisse.
Finalement, avec quelques coups de petite masse, cela s'est fait sans problème.
J'ai tapé directement à la masse de 3kg et heureusement que j'avais un casque protégeant du bruit.
En relevant, j'ai de nouveau tordu le bas de caisse, mais rabaissé immédiatement et redressé à coups de masse.
Maintenant, cela tient et je peux monter et descendre la voiture sans tordre à nouveau le bas de caisse.
Voici quelques photos pour le forum:
J'ai d'abord creusé la pelouse pour y placer le bloc de béton, parfaitement à niveau en utilisant un niveau à bulle, comme si nous étions sur une route béton.
C'était nécessaire de creuser, sans cela, pas de place pour placer le cric !
Puis, j'ai placé un morceau de bois, le cric et la chandelle.
La voiture repose principalement sur la chandelle, j'ai laissé le cric par sécurité, mais en l'abaissant légèrement (de sorte que seule la chandelle porte) : Ensuite, j'ai placé l'autre cric (roulant, il ne tient plus la charge) en soutien du cardan, sans soulever, juste pour éviter la torsion ... et j'espère avoir bien fait : Au final, je vous remercie tous pour votre aide et je passe aux réparations !
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
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- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
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- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
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- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
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- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Merci pour ce retour en images, je me souviens d'avoir cherché l'info un moment avant de pouvoir monter une voiture sur chandelles
Bon courage pour la suite !
Pete

Bon courage pour la suite !
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
il etait plus bon d'avoir une plaque / planche qui couvre les 2 dalles en beton
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
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- troublouse
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- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
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- Année : 1989
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Ou bétonner le jardin si tu bricole souvent....l'espace a écrit :il etait plus bon d'avoir une plaque / planche qui couvre les 2 dalles en beton

ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
J'ai un hangar et je le bétonne dès que le bateau de mon frère en sort ... c'est à dire dans quelques mois.troublouse a écrit :Ou bétonner le jardin si tu bricole souvent....l'espace a écrit :il etait plus bon d'avoir une plaque / planche qui couvre les 2 dalles en beton
Dans mes rêves, je pense même creuser une belle fosse, avec tous les équipements ... et un bon drainage.
Renault Espace III 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série VF8 JE0P > K016000, moteur G8T-716, boîte PK1,BII mutiplexée, année 2000, acheté d'occasion à 120.000 km, aujourd'hui 262.000 km. En panne et en cours de réparation.
Renault Laguna 2.2 DT RTE : diesel, climatisation, série B56 90E, moteur G8T-716, boîte PK1 AA-048, 298.000 km. Achetée 400€.
Peugeot 205 SR (741) 1.4 59cv (Moteur XY) : voiture d'atelier achetée 500€. Problèmes électriques.
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Re: Mettre un Renault Espace III en chandelles
Pour la fosse si tu en as les moyens n'hésite pas.Tu as quelques mois pour creuser l'idéeKellogs a écrit :J'ai un hangar et je le bétonne dès que le bateau de mon frère en sort ... c'est à dire dans quelques mois.troublouse a écrit :Ou bétonner le jardin si tu bricole souvent....l'espace a écrit :il etait plus bon d'avoir une plaque / planche qui couvre les 2 dalles en beton
Dans mes rêves, je pense même creuser une belle fosse, avec tous les équipements ... et un bon drainage.

ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
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