Quel serait le plus adapté?

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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

pontiac a écrit :
fofo61 a écrit :
pontiac a écrit :
Tu vis dans quel pays Fofo ???[/color]
K2000 a écrit :Bah au pays où le carburant est en moyenne a 0.80€ le litre :!:
Un peu limite comme réflexion... On rend service à quelqu'un ou on remballe les commentaires des autres :?
Moi j'opte pour aider. Mais si tu veux rigoler, tu vas aimer ma blague :
Pourquoi Ferrari ne vend que très peu de cabriolets en France ?
Parce qu'il n'existent pas en diesel.
Je sors.
Apprends a utiliser la fonction "citer" et n'inverse pas les rôles entre moi & K2000 :!:

Tout le monde sait ici ( ou presque apparemment... ) que je suis un ANTI MAZOUT :!: Image

De plus, en parlant du pays où l'essence est a 0.80€/litre ( faisant allusion au E85 !! )... je parlai de la France ( pas fait gaffe que tu est de Suisse )...

HS On
Dernière chose... suis fan des "rouges"... et trouve absolument scandaleux que Porsche ou même Jaguar ( pour ne citer qu’eux... ) soient passés au mazout :!: :evil:
HS Off
oui merci de ne pas inverser K2000 et pontiac même si c'est de la même famille !!!
Porsche c'est + beau que Ferrari !!! quand au mazout on en reparlera lorsqu'ils sortiront un 4x4 rouge …
Pourquoi être ANTI ??? chacun fait ce qu'il veut on est en démocratie !
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par fofo61 »

ah oui, désolé... me suis pris les pieds dans le tapis, on diraît :mrgreen:
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VW 1987 - 2003 : Golf I Gti - Passat Variant II GL5E - Golf G60 - Passat Variant IV VR6
Audi 1990-1992 : 100 Avant et 200 Avant Quattro
Renault Espace 2003 - 2009 : II V6 manuel - III V6 - IV 2.2 dCi - IV 2.0 dCi Dynamique neuf
Skoda Roomster 2009 - 2012 : 1.4 neuf - 1.2 TSi neuf
Renault Espace 2012 à 2017 : IV 2.0 dCi Dynamique actuel, 229'000 km et IV 3.5 V6 Initiale entièrement refait et VENDU !
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par fofo61 »

Cricri54 a écrit :C'est un court. Pour l'embrayage, s'il était à faire, on s'y mettrait nous mais pas dans un garage, ça coûte beaucoup trop cher.
Le proprio dit le vendre car ses enfants ont maintenant grandi et qu'il n'a plus l'utilité d'un si grand véhicule.
...Plus facile à parquer :mrgreen: Si vous faites l'embrayage chez vous, c'est que vous êtes bien équipés !
Donc, plus trop d'hésitation apparemment ?
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

fofo61 a écrit :ah oui, désolé... me suis pris les pieds dans le tapis, on diraît :mrgreen:

pas de soucis ça arrive le principal c'est de le reconnaitre quand on fait une erreur mais ça pontiac il connait pas :lol:
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par Cricri54 »

fofo61 a écrit : ...Plus facile à parquer :mrgreen: Si vous faites l'embrayage chez vous, c'est que vous êtes bien équipés !
Donc, plus trop d'hésitation apparemment ?
Le soucis pour faire un embrayage à la maison c'est le boulot que ça demande... Sinon, mon père fait toujours sur ses voiture quand c'est nécessaire. Mais si on pouvais éviter de passer par cette case là ça m'arrangerait quand même bien.

Donc on va voir ce que ça donne déjà avec la revente de mon berlingo et on verra ce qui nous sera possible de prendre après... Je suis sur une autre offre en même temps mais c'est un 175 avec 207000. J'attends d'avoir la liste de ce qui a été fait dessus.
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par TheStone »

pontiac a écrit :HS On
Dernière chose... suis fan des "rouges"... et trouve absolument scandaleux que Porsche ou même Jaguar ( pour ne citer qu’eux... ) soient passés au mazout :!: :evil:
HS Off
HS on
.... et tu oublies AUDI :wink:
.... en fait c'est normal avec le pragmatisme allemand, pays de Monsieur DIESEL :wink:
HS off
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par pontiac »

TheStone a écrit :
pontiac a écrit :HS On
Dernière chose... suis fan des "rouges"... et trouve absolument scandaleux que Porsche ou même Jaguar ( pour ne citer qu’eux... ) soient passés au mazout :!: :evil:
HS Off
HS on
.... et tu oublies AUDI :wink:
.... en fait c'est normal avec le pragmatisme allemand, pays de Monsieur DIESEL :wink:
HS off
Pour moi Audi ne fait pas parti des constructeurs de supercars tel que je l'entends...

Je vais assez aux 24h du Mans pour voir / entendre ce que donne le vrai son d'une supercar et non d'un mazout :!: ImageImage
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

c'est pour çà que je t'aimes bien pontiac j'aime pas les mazoute non plus lool.
pour moi petite def d'une supercar (qui ne peut etre un diesel)
il faut qu'elle offre une technicité, des matériaux ou des solutions réservées à la compétition. Enfin et surtout, il faut qu'elle soit issue d'une production confidentielle, le plus souvent en marge des séries habituelles du constructeur. Qu'elle en soit la représentante ultime, l'ambassadrice de choc, la vitrine technologique.

Le diesel est une motorisation dite d'économie, donc économie et super performance c'est un peu se contre dire.

aucun interet un V10 voir V12 mazoute je trouves çà débile et en plus a ce stade çà consomme quasi autant qu'un essence.
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

Franchement vous me faites rigoler moi j'ai toujours eu que des essences mais bon là on est sur un site de monospace alors les hari vatanen en espace j'en ai jamais trop vu
L'espace est une familiale faite pour voyager ca devrait meme pas exister en v6 boite auto c'est juste pour les riches prout prout qui font genre moi je roule en essence pour pas faire comme tout le monde et paie un max d assurance !!!
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

K2000 a écrit :Franchement vous me faites rigoler moi j'ai toujours eu que des essences mais bon là on est sur un site de monospace alors les hari vatanen en espace j'en ai jamais trop vu
L'espace est une familiale faite pour voyager ca devrait meme pas exister en v6 boite auto c'est juste pour les riches prout prout qui font genre moi je roule en essence pour pas faire comme tout le monde et paie un max d assurance !!!
déjà d'une je suis pas riche loing de là.
je ne suis pas pilote non plus.
Je penses que 480e par an en tous risque pour l'assurance ce n'est pas un "max".
Après tout est discutable mais, je ne me sens pas obtu rien qu'en ne mettant pas des "!" a la fin de mes phrases.
Je préfères roulé dans mon essence de 10 ans avec lequel j'arrives a consommé de façon normale et pas avoir un diesel qui me couterait plus en entretient....
oui V6 (chaine de distribution) donc déjà entretient a ce niveau on oublie combien sur les mazoute??? Et en plus c'est tout les 5 ans maxi...
embrayage j'ai vu 1200 euros il me semble, sur le pseudo véhicule de riche que j'ai ha mince une BVA donc pas de soucis a ce niveau non plus...
Prix en occase a oui, en france on est pro diesel donc les grosse moulin essence se vendent pas, un initiale de 2006 et 130 000 kms l'année dernière je penses pas en avoir vu a 5500 euros avec la reprise de mon ancienne voiture...( tout en sachant que je n'ai pas payé la cg).
Après je voies aussi les blocage de vanne EGR qui coutent cher au super diesel et non le NOX n'est pas nocif çà se saurait, mais comme çà passe le c.t. pas grave cette pollution.

Bref c'est un eternel débat mais je n'ai jamais été mazouteux pour mes véhicule perso, les mazoute que j'avais c'était pour mon ancien taf de commercial ou là oui c'est bel et bien rentable quand on fait plus de 50 000 kms par an facile.
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par pontiac »

K2000 a écrit :Franchement vous me faites rigoler moi j'ai toujours eu que des essences mais bon là on est sur un site de monospace alors les hari vatanen en espace j'en ai jamais trop vu
L'espace est une familiale faite pour voyager ca devrait meme pas exister en v6 boite auto c'est juste pour les riches prout prout qui font genre moi je roule en essence pour pas faire comme tout le monde et paie un max d assurance !!!
Là sur ce coup tu ne va pas te faire de copains...

Étant loin d’être Ari Vatanen, le jour que tu monte dans le mien ( d’Espace, malgré que ce ne soit qu'un vieux nanard )... n'oublie surtout pas un slip de rechange ! :mrgreen: :mrgreen:

Et rouler a 0.69€ le litre de carburant ( actuellement... soit 40€ les... 58 litres ! ) cela permet de ne pas regarder la conso... mais alors pas du tout :!: :D

Bref !... le panard :!: 8)
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

pontiac a écrit :
K2000 a écrit :Franchement vous me faites rigoler moi j'ai toujours eu que des essences mais bon là on est sur un site de monospace alors les hari vatanen en espace j'en ai jamais trop vu
L'espace est une familiale faite pour voyager ca devrait meme pas exister en v6 boite auto c'est juste pour les riches prout prout qui font genre moi je roule en essence pour pas faire comme tout le monde et paie un max d assurance !!!
Là sur ce coup tu ne va pas te faire de copains...

Étant loin d’être Ari Vatanen, le jour que tu monte dans le mien ( d’Espace, malgré que ce ne soit qu'un vieux nanard )... n'oublie surtout pas un slip de rechange ! :mrgreen: :mrgreen:

Et rouler a 0.69€ le litre de carburant ( actuellement... soit 40€ les... 58 litres ! ) cela permet de ne pas regarder la conso... mais alors pas du tout :!: :D

Bref !... le panard :!: 8)
oui ici pas de station e85 sauf a rennes :( et pas de kit gpl monté sur le miens, donc E10 seulement a 1.4e (diesel a 1.3e) mais effectivement avec l'une de ses 2 alternative çà coute moins cher que le diesel...

Après sur l'a84 chargé... je ne me mets pas sur la file véhicule lent en 2 à la limite de partir a reculons car pas assez de puissance pour tiré les plus de 2T de la voiture chargée... :mrgreen:
pour aller faire vatanen faut équipé d'une attache remorque prendre un plateau un petit bolide et tu t'éclates sur circuit et basta, mais bien content d'avoir un gros moulin qui permettra de tracter tout çà ( et qui aussi, ne souffre pas de "soucis" comme sur le V6 dci).
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par pontiac »

...

Pourtant dans ton département ( y suis régulièrement ) il y a 11 stations E85

Vous êtes parmi les mieux lotis niveau nombre de pompes
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

pontiac a écrit :...

Pourtant dans ton département ( y suis régulièrement ) il y a 11 stations E85

Vous êtes parmi les mieux lotis niveau nombre de pompes
oui mais y a pas a fougères ouinnnn
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

pontiac a écrit :
Étant loin d’être Ari Vatanen, le jour que tu monte dans le mien ( d’Espace, malgré que ce ne soit qu'un vieux nanard )... n'oublie surtout pas un slip de rechange ! :mrgreen: :mrgreen:

Et rouler a 0.69€ le litre de carburant ( actuellement... soit 40€ les... 58 litres ! ) cela permet de ne pas regarder la conso... mais alors pas du tout :!: :D

Bref !... le panard :!: 8)

Yo désolé les mecs je suis pas là pour gratter l'amitié effectivement et je ne mets pas de slip mais des caleçons apparement on fait tout différement pontiac :mrgreen:
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par pontiac »

...

Arff c'est que de ton coté c'est assez désert... les 2 premières sont à ~40 bornes ( Cesson & St Gregoire ) :roll:

La mienne est à 25 bornes... quand je sais que je vais être un moment sans y passer... j’emmène mes bidons ( 2 x 25 & 1 x 30l )

Vu que je ne met JAMAIS autre chose dans mes autos ( ni SP95, ni SP98, ni E10 ), cela fait que j'ai toujours du stock sous la main pour l'une ou l'autre...

Sauf pour la 16V... l'auto de Mme... elle bosse à 5mn d'une des 2 pompes !
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

K2000 a écrit : Yo désolé les mecs je suis pas là pour gratter l'amitié effectivement et je ne mets pas de slip mais des caleçons apparement on fait tout différement pontiac :mrgreen:
Faut bien que la fumée sorte par quelque part et c'est sur qu'avec un diesel c'est pas top les traces de freinage dans les slip, donc besoin d'etre large pour te libérer mon cher k2000.
d'ailleurs un pseudo pareil avec un mazouteux, un anti essence, anti supercar de légende... c'est un peu l'oposé.
Ha moins que çà soit juste pour la frime (là çà parait plus logique je crois) :mrgreen:
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

pontiac a écrit :...

Arff c'est que de ton coté c'est assez désert... les 2 premières sont à ~40 bornes ( Cesson & St Gregoire ) :roll:

La mienne est à 25 bornes... quand je sais que je vais être un moment sans y passer... j’emmène mes bidons ( 2 x 25 & 1 x 30l )

Vu que je ne met JAMAIS autre chose dans mes autos ( ni SP95, ni SP98, ni E10 ), cela fait que j'ai toujours du stock sous la main pour l'une ou l'autre...

Sauf pour la 16V... l'auto de Mme... elle bosse à 5mn d'une des 2 pompes !
oui mais je crois que les 4 supportes moins bien le 100%

Je ferais du 50/50 vu que je vais quand meme assez souvent a rennes
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par pontiac »

...

Le jour que ce petit monde se rencontrera lors d'un PRE ( par exemple )... ya une bonne partie de rigolade en perspective ( m'enfin... pour ma part ! :lol: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

:mrgreen:
pontiac a écrit :...

Le jour que ce petit monde se rencontrera lors d'un PRE ( par exemple )... ya une bonne partie de rigolade en perspective ( m'enfin... pour ma part ! :lol: )
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

amaury35 a écrit :
K2000 a écrit : Yo désolé les mecs je suis pas là pour gratter l'amitié effectivement et je ne mets pas de slip mais des caleçons apparement on fait tout différement pontiac :mrgreen:
Faut bien que la fumée sorte par quelque part et c'est sur qu'avec un diesel c'est pas top les traces de freinage dans les slip, donc besoin d'etre large pour te libérer mon cher k2000.
d'ailleurs un pseudo pareil avec un mazouteux, un anti essence, anti supercar de légende... c'est un peu l'oposé.
Ha moins que çà soit juste pour la frime (là çà parait plus logique je crois) :mrgreen:

Faut remettre les choses dans leur contexte j'ai jamais pretendu etre ANTI moi !!!
j'ai juste dit que l'espace est un monospace limite utilitaire alors je trouves logique qu'il soit diesel
j'ai eu corsa GSI a 1L6 et c 1L8 16v ainsi que golf match 3 1L8… ça c'est des autos qui font plaisir à avoir de la pêche et où t'es pratiquement assis par terre tu peux t'amuser
par contre je soutiens que l'espace est conçu pour rouler à la cool; d'ailleurs ça se sent que le chassis n'est pas fait pour rouler à la frangio… à bon entendeur salut

et par contre le V6 pour frimer là oui je confirme amaury35 8) desole de ne pas avoir choisi un pseudo qui veut rien dire mais plutot qui sent bon l'asphalte :!:
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par amaury35 »

Si je suis ton raisonnement l'espace n'est fait que pour rouler a la cool ok, donc pourquoi de plus gros moteur que le 1.9?
Pourquoi dès qu'on parle de voiture essence tu penses fangio k2000?
c'est vrai que renault met des V6 dans les espace depuis 3 générations mais qu'ils sont nul les chassis c'est clair, c'est pour çà qu'on en voit a vendre d'ailleurs...

Si j'avais voulu frimer j'aurais pris un cabriolet, un coupé, une grosse américaine... et pas un espace...

En plus tu voies un aspect pratique? t'es en 5 places fallait acheté un break francais 1.5dci çà t'aurais fait plus plaisir pour le coté pratique ou un utilitaire.

après voilà faire un plein a l'e85 a 0.8 et consommé 9l/100 çà revient moins cher que ton cher diesel qui enfume tout le monde.

Ne juger que par la consommation c'est etre obtu, et désolé mais t'en tiens une belle couche à ce niveau.

Après je penses que tu ne sens pas l'asphalte mais bel et bien l'arrogance en tout genre...

vu les moteur que tu balances (hormis la gsi et encore) je ne voies pas de réel "kart" des routes....

Bref çà pourri bien le post initial parce que certains sont pro mazoute et anti essence, alors qu'il en faut pour tout les gout.

mais encore une fois tu prouves que pour toi c'est diesel et rien d'autre, donc tu es quelqu'un qui est pour les porsche diesel par exemple, je suis sur que tu serais heureux d'avoir une ferrari avec un 2.0 dci renault çà te comblera.
et a coté un express devrais convenir également....
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par Pilou29 »

Bon, les échanges de douceurs sont maintenant terminés.
A la prochaine altercation je verrouille et je banni.
Qu'on se le dise !
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

amaury35 a écrit :Si je suis ton raisonnement l'espace n'est fait que pour rouler a la cool ok, donc pourquoi de plus gros moteur que le 1.9?

Oui pourquoi :?: :?: :?: :lol:
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Re: Quel serait le plus adapté?

Message non lu par K2000 »

Pilou29 a écrit :Bon, les échanges de douceurs sont maintenant terminés.
A la prochaine altercation je verrouille et je banni.
Qu'on se le dise !
:shock:

amaury35 viens gouter à mon arrogance en mp je te sent vexé :oops: il y a que la verité qui blesse et désolé pas les moyens pour ferrari même avec un moteur renault ( :?: )
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