Bonjour à tous
Ancien propriétaire d'une Espace 2.1 td vert 7 places que j'ai gardé 3 ans, fabuleuses années où nous étions les rois de la route avec nos Espace, il n'y avait que le Chrysler Voyager comme concurrent et pas de Crossover et ni de SUV, je ne possède plus d'Espace, remplacée par une Citroën Evasion 2.1 td en 97 et une C8 2.2 hdi en 2006 (je possède toujours les 2 monospace) mais je suis aussi l'heureux propriétaire de 2 Avantimes V6, un en boite manuelle de couleur Bleu Iliade (moteur HS) et l'autre en boite automatique de couleur Rouge de Mars ("Griotte") et mon épouse est l'heureuse propriétaire d'une Avantime V6 boite manuelle de couleur Taïga (verte pomme "Granny").
Je me suis inscrit car beaucoup d'amis que je salue, sont ici (losange, avantime91, pilou29, ... désolé si j'en ai oublié

) et parce que je regarde souvent les annonces d'Espace (I, II ou III) surtout les versions Quadra ou The Race et Initiale.
Je suis bien entendu, passionné d'automobiles (Renault, Alpine, Gordini, Matra ...), de musique (je suis batteur), de modélisme ferroviaire, de minéraux, .... bref, passionné par tout et surtout par les relations humaines.
Je vis en région parisienne, dans le 94, passe régulièrement mes vacances dans l'Allier à 20 kms de Vichy et vais souvent en Lorraine vers Nancy et Metz.
Merci de m'accepter parmi vous.
Au plaisir de se rencontrer lors de rassemblement ou/et autour d'une belle tablée
A bientôt
FX