Bonjour, donc ce serait plutot un grippage du moteur c'est ca? Par contre les liens d'un tuto avec photos expliquant le démontage de la garniture etc ne sont pas actifs ou déplacés...Y a t'il des photos quelque part ailleurs? Je n'ai jamais démonté de portièreMr tof a écrit :j'ai dit une bêtise
nettoyage avec une bombe de nettoyant frein
et après le w40
la c'est mieux
Bonsoirmehdisandrine a écrit :bonjour a tous ,
voila j avais un probleme de centralisation et de vitre electrique sur ma porte arriere gauche, j ai donc regardé le faiseau et decouvert que les fils étaient coupés .J'ai donc tout resoudé resultat la porte se ferme bien avec la centralisation mais la fenetre ne fonctionne toujours pas et pire mes deux autre fenetre coté droit ne fonctionne plus alors qu'elles n'avaient aucun soucis jusque la.
J'ai verifié les fusibles ils sont bon.
C'est pour l espace III 2.2 dt rxt 98
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou peux me donner un conseil
Merci de votre aide.
Les coïncidences, des fois, c'est un mystèremehdisandrine a écrit :bonsoir
Mais pourquoi sa marchais avant que je resoude le faiseau arriere gauche ?
Bonjour,pub2n a écrit :Bonsoirmehdisandrine a écrit :bonjour a tous ,
voila j avais un probleme de centralisation et de vitre electrique sur ma porte arriere gauche, j ai donc regardé le faiseau et decouvert que les fils étaient coupés .J'ai donc tout resoudé resultat la porte se ferme bien avec la centralisation mais la fenetre ne fonctionne toujours pas et pire mes deux autre fenetre coté droit ne fonctionne plus alors qu'elles n'avaient aucun soucis jusque la.
J'ai verifié les fusibles ils sont bon.
C'est pour l espace III 2.2 dt rxt 98
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou peux me donner un conseil
Merci de votre aide.
Regarde le faisceau de ta porte ... conducteur, si si