.... je suis content d'entendre enfin ce dernier rappelSpeedy gonzales a écrit : Ensuite si cela mollit mais que le budget est serré (attention, amortisseurs pas encore morts) se rappeler des principes de transferts de masse. Écraser le train avant en entrée de virage jusqu'à un chouilla avant le point de corde et, quand c'est l'arrière qui commence à déhancher, accélérer pour tasser l'arrière. Le roulis de la voiture disparaît comme par miracle et les passagers vous disent merci. Enfin, sauf Madame en fonction de la vitesse en courbe. Madame absente, se livrer aussi aux délices de l'appel, contre-appel, et là on vire vraiment à plat. Une voiture qui se vautre en virage c'est un peu le matériel mais aussi beaucoup le coup de volant.
Mmmmm, le plaisir de faire travailler les pneus bien à plat, de sentir l'arrière venir
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, euh non l'avant aussi
, pas tout en même temps, il y a un semi en face...

.... car pour le reste j'espère que tu pratiques cette conduite uniquement de nuit, ou en rallye sur route sécurisée

.... "Écraser le train avant en entrée de virage" : au fait comment fais-tu
