Plus de jus sur le coffre arrière

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

Bonjour,

Depuis peu il m'arrive une mésaventure.

En ouvrant avec ma centralisation intérieure ( je ne peux plus avec ma clé ), mon coffre ne s'ouvre plus, mon essuie glace arrière ne fonctionne plus et l'éclairage de ma plaque d'immatriculation non plus.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
oldcats
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 297
Inscription : 11 mars 2008, 10:57
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Fidji
Année : 2000
: : :
finition : [Aucun]
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Essonne

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par oldcats »

Bonjour,

Qu'as tu déjà contrôlé ?

Il se peut fort bien que ce ne soit qu'un problème de faisceau dans l'articulation du hayon

Les problèmes de ce type ont été maintes et maintes fois abordés

As tu un attelage ?

Tu y fais allusion ici

https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=29043

Cordialement
Espace III FIDJI 2.2 DT de 2000 vendu à 209079 Kms le 27/03/2015
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Toute la gestion du hayon étant commandée par le boîtier collé au moteur d'essuie glace, je commencerai par là (le moteur, son + et sa masse) et à son fusible en particulier ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

oldcats a écrit :Bonjour,

Qu'as tu déjà contrôlé ?

Il se peut fort bien que ce ne soit qu'un problème de faisceau dans l'articulation du hayon

Les problèmes de ce type ont été maintes et maintes fois abordés

As tu un attelage ?

Tu y fais allusion ici

https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=29043

Cordialement
Bonjour,

Oui j'ai un attelage branché dans la boîte à fusibles moteur
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

pub2n a écrit :Bonjour
Toute la gestion du hayon étant commandée par le boîtier collé au moteur d'essuie glace, je commencerai par là (le moteur, son + et sa masse) et à son fusible en particulier ;)
Bonjour,

Je fais comment pour démonter ma garniture avec le coffre que je n'arrive pas à ouvrir ?

Cordialement
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
anciensafraniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1974
Inscription : 04 août 2010, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par anciensafraniste »

Frimouss57 a écrit :
pub2n a écrit :Bonjour
Toute la gestion du hayon étant commandée par le boîtier collé au moteur d'essuie glace, je commencerai par là (le moteur, son + et sa masse) et à son fusible en particulier ;)
Bonjour,

Je fais comment pour démonter ma garniture avec le coffre que je n'arrive pas à ouvrir ?

Cordialement

Salut

La solution ( comme a tous ceux a qui ce soucis est arrivé ) faire une découpe propre en bas de la garniture ( au milieu ) pour acceder aux deux tiges

d'ouverture du coffre :!: :!:
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

pub2n a écrit :Bonjour
Toute la gestion du hayon étant commandée par le boîtier collé au moteur d'essuie glace, je commencerai par là (le moteur, son + et sa masse) et à son fusible en particulier ;)
Bonsoir,

Auriez vous une combine pour démonter le bras d'essuie glace de coffre sur l'Espace 3. il est bloqué....
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

Bon j'ai réussi à ouvrir le coffre, j'ai donc démonté ma garniture, lubrifié la tringlerie d'ouverture du coffre.

Mon souci est le suivant: Je n'ai plus de jus sur toute la partie du hayon arrière ( feux de plaque, essuie glace, ouverture et fermeture du coffre, feux de brouillard arrière ) j'ai essayé de démonter le moteur d'essuie glace comme me l'a recommandé pub2n car d'après ce qu'il me dit toute la gestion du hayon est commandée par le boîtier collé au moteur d'essuie glace, (le moteur, son + et sa masse) et à son fusible en particulier.

Mais je n'arrive pas à enlever ce foutu bras d'essuie glace, il est coincé.

Vous avez une solution ( à part le w40 ) ?
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par pontiac »

...

:arrow: fait une recherche... :arrow: avec démonte rotule :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par pub2n »

Disqueuse, Dremel. .. OK :arrow:


+1 pour le bon arrache rotule ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20286
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par TheStone »

+1
.... et en attendant tu peux continuer à abuser de ce bon WD40 universel :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

pub2n a écrit :Disqueuse, Dremel. .. OK :arrow:


+1 pour le bon arrache rotule ;)

Bonjour,

Vous m'avez appris quelque chose, je ne savais pas que toute la gestion du hayon étant commandée par le boîtier collé au moteur d'essuie glace (le moteur, son + et sa masse) et à son fusible en particulier car Je n'ai plus de jus sur toute la partie du hayon arrière ( feux de plaque, essuie glace, ouverture et fermeture du coffre, feux de brouillard arrière ).

Je ne possède pas d'arrache rotule, donc je vais réessayer avec le w40 et je vais m'armer de patience.

Je ne risque pas de péter mon carreau, nan ne rigolez pas, çà m'est arrivé en démontant mes bras d'essuie glace avant ( eh oui j'avais pas lu le forum à ce sujet ) ?

Bon, ben j'irais voir çà cet après midi peut être.

Merci
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par JP67 »

Salut,
Ton w40 tu peux oublier. Meme avec 3 bombes cela ne changera rien. C'est un assemble conique donc sans aucun jeu pour qu'un liquide arrive à pénétrer. Moi j'y arrive en le branlant sous pression mais pas trop autrement aie
( j'adore le correcteur auto qui bien sûr avait mis auto "en me branlant"... :lol: :roll: ) mais ça fait des annees que je procède de lâ sorte. Donc le mieux pour toi, tu passes voir un garagiste et tu lui donnes la pièces. Ca te coûtera bien moins cher ;-)
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Avatar de l’utilisateur
Frimouss57
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2009, 18:08
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
Année : 2001
: : :
Localisation : Flévy Moselle 57

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par Frimouss57 »

OK merci pour l'info
Espace Ⅲ 2.2l DCI 130 cv Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par pontiac »

JP67 a écrit :Salut,
Ton w40 tu peux oublier. Meme avec 3 bombes cela ne changera rien. C'est un assemble conique donc sans aucun jeu pour qu'un liquide arrive à pénétrer. Moi j'y arrive en le branlant sous pression mais pas trop autrement aie
( j'adore le correcteur auto qui bien sûr avait mis auto "en me branlant"... :lol: :roll: ) mais ça fait des annees que je procède de lâ sorte. Donc le mieux pour toi, tu passes voir un garagiste et tu lui donnes la pièces. Ca te coûtera bien moins cher ;-)
Ah quand même...


Pour rester en rapport avec le titre... arrive un moment ou c'est normal... ya plus de jus...



















Ok =>>>>> "[] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4265
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par PeteTheCoyote »

pontiac a écrit :
JP67 a écrit :Salut,
Ton w40 tu peux oublier. Meme avec 3 bombes cela ne changera rien. C'est un assemble conique donc sans aucun jeu pour qu'un liquide arrive à pénétrer. Moi j'y arrive en le branlant sous pression mais pas trop autrement aie
( j'adore le correcteur auto qui bien sûr avait mis auto "en me branlant"... :lol: :roll: ) mais ça fait des annees que je procède de lâ sorte. Donc le mieux pour toi, tu passes voir un garagiste et tu lui donnes la pièces. Ca te coûtera bien moins cher ;-)
Ah quand même...


Pour rester en rapport avec le titre... arrive un moment ou c'est normal... ya plus de jus...
Bonjour,

Je suis presque déçu que les copains n'ai pas saisi la perche tendue ... si je puis dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par JP67 »

Et pourtant elle etait bien tendue :lol:
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par pontiac »

PeteTheCoyote a écrit :
pontiac a écrit :
JP67 a écrit :Salut,
Ton w40 tu peux oublier. Meme avec 3 bombes cela ne changera rien. C'est un assemble conique donc sans aucun jeu pour qu'un liquide arrive à pénétrer. Moi j'y arrive en le branlant sous pression mais pas trop autrement aie
( j'adore le correcteur auto qui bien sûr avait mis auto "en me branlant"... :lol: :roll: ) mais ça fait des annees que je procède de lâ sorte. Donc le mieux pour toi, tu passes voir un garagiste et tu lui donnes la pièces. Ca te coûtera bien moins cher ;-)
Ah quand même...


Pour rester en rapport avec le titre... arrive un moment ou c'est normal... ya plus de jus...
Bonjour,

Je suis presque déçu que les copains n'ai pas saisi la perche tendue ... si je puis dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pete
Bin vi... déçu aussi

Je pensai qu'il y aurait eu plus de monde...

En même temps vu les T° actuelles très basses... pas étonnant :mrgreen: :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Plus de jus sur le coffre arrière

Message non lu par camion rouge »

pontiac a écrit :
PeteTheCoyote a écrit :
pontiac a écrit :
Ah quand même...


Pour rester en rapport avec le titre... arrive un moment ou c'est normal... ya plus de jus...
Bonjour,

Je suis presque déçu que les copains n'ai pas saisi la perche tendue ... si je puis dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pete
Bin vi... déçu aussi

Je pensai qu'il y aurait eu plus de monde...

En même temps vu les T° actuelles très basses... pas étonnant :mrgreen: :mrgreen:
pas vu avant !!
+1000 !! :lol: :lol: :lol:
Dan
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Répondre