faut tout redémonter ?
ça prend combien de temps une purge ?
2.0 dCi a du mal à monter en température
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Re: 2.0 dCi a du mal à monter en température
Espace 4 phase 2 2L 150cv FAP Carminat
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Re: 2.0 dCi a du mal à monter en température
Rien à re démonter , ouvrir les purgeurs et remplir, les fermer quand le liquide sort.
Je reprécise que d'après mon concessionnaire la purge est très difficile à faire sur le 2.0 dci 150, c'est pour cela qu'il le font avec une pompe à vide.
Je reprécise que d'après mon concessionnaire la purge est très difficile à faire sur le 2.0 dci 150, c'est pour cela qu'il le font avec une pompe à vide.
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
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Re: 2.0 dCi a du mal à monter en température
OK
merci pour les infos
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Re: 2.0 dCi a du mal à monter en température
salut tout le monde
suis passé chez mon petit garage Renault préféré, j'ai bien fait
j'avais mal repositionné la durite inférieure derrière le boitier celle pour laquelle il faut rentrer la motié du corps dans le compartiment moteur
.
du coup, il me remet ça proprement et s'occupe de la purge qui, d'après lui, ne peut plus être faite que par pompe à vide puisque le 2L n'aurait plus de purge sur les durites. ( j'avoue que je n'ai pas prêté attention à ça...)
To be continued...
suis passé chez mon petit garage Renault préféré, j'ai bien fait
j'avais mal repositionné la durite inférieure derrière le boitier celle pour laquelle il faut rentrer la motié du corps dans le compartiment moteur
.
du coup, il me remet ça proprement et s'occupe de la purge qui, d'après lui, ne peut plus être faite que par pompe à vide puisque le 2L n'aurait plus de purge sur les durites. ( j'avoue que je n'ai pas prêté attention à ça...)
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Re: 2.0 dCi a du mal à monter en température
Ça c'est une info intéressante, car je n'ai jamais trouvé sur le net comment purger correctement ?fredolino a écrit :... puisque le 2L n'aurait plus de purge sur les durites....
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de vis de purge qu'il faut forcément une pompe à vide. Sur mon JTD, la purge est automatique, il faut laisser chauffer au ralenti, et quand les ventilos se déclenchent, c'est que c'est bon Juste refaire l'appoint à ce moment là.
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Re: 2.0 dCi a du mal à monter en température
Bonjour a tous. Jcavais aussi le même problème de yoyo (5barre, arrêt, et redémarrage 2-3 barre.... 2 barre en ville avec température inférieur à 0degre.). 2.0dci150 alyum.
Après changement de thermostat, en ville après 10 minute j'atteins 3 barre. 4 et 5 barres sont atteintes après 20 et 30 minute de ville. tout se stabilise bien, plus d'effet yoyo, moteur plus silencieux et moins de vibration.
Sur route, les 4 barres sont atteintes après 15 minute. La 5emeet plus de temps (du a la grosse quantité d'huile à réchauffer dans ce 2.0 dci.... 8L... Avec des températures négative il en faut des calories pour chauffer tout ça en plus de l'habitacle!
A plus!
Après changement de thermostat, en ville après 10 minute j'atteins 3 barre. 4 et 5 barres sont atteintes après 20 et 30 minute de ville. tout se stabilise bien, plus d'effet yoyo, moteur plus silencieux et moins de vibration.
Sur route, les 4 barres sont atteintes après 15 minute. La 5emeet plus de temps (du a la grosse quantité d'huile à réchauffer dans ce 2.0 dci.... 8L... Avec des températures négative il en faut des calories pour chauffer tout ça en plus de l'habitacle!
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