voilà heureux possesseur d'un espace IV depuis le13 Avril 2016, heureux c'est vite dit.
Car la 30 Mai alors que tout allait pour le mieux et après 1700km au total après mon achat, le tableau de bord m'indique 3 defaults
"Boite auto a contrôle"
"Frein de parking a contrôle"
"Antipollution a contrôle".
Rendez-vous donc chez Renault DAX et véridique après comme même m'avoir délesté de 340€.
"Court-circuit a la Masse sur l'électrovanne frein n°2, prévoir la dépose du distributeur hydraulique pour diag sup, suivant l'état de la BVA prévoir son remplacement"
Donc sur les conseil de Renault poursuite envers l'ancien proprio pour vice caché, expertise avec les 2 partie et la Renault refuse toute réparation de la boite auto, ils ne veulent que changer la boite d'où une facture de 11 200€ ramenez gracieusement a 7 800€

Nous somme le 04 novembre et toujours pas de règlement a l'amiable trouver entre nous 2.
Car même si je prends en charge 50% des réparations demander par Renault soit 3 900€ pour une réparation durable et garantie, lui ne veut que participer à l'achat et le montage d'une boite d'occasion.
Renault me déconseille fortement cette solution, car pour eux ce type de boite ne se vidange pas, car l'huile neuve est trop abrasive pour des embrayages qui ne sont pas neuf et les détériorais entièrement en moins de 20 a 30 000km.
voila, j aimerais avoir vos avis sur cette histoire.