Bonjourcamion rouge a écrit :SALUT
ou as tu trouvé ce modele de TO ?
il est reelement electrique ??
Sur un Espace V6 long ... Oui il est électrique et fonctionne parfaitement .. cela donne ça quand c'est fini

Bonne journée
string(4) "8090" string(4) "8090"
Modérateur : Equipe du site
Bonjourcamion rouge a écrit :SALUT
ou as tu trouvé ce modele de TO ?
il est reelement electrique ??
C'est le bout de caoutchouc noir qu'on voit en bas au premier plan sur la photo et dans lequel passe les filscamion rouge a écrit :une photo dudit joint nous en dira plus !!
Je ne sais rien.... mais j'aime bien comprendre les choses ..EAime a écrit :![]()
![]()
Mais comme tu sembles tout savoir mieux que tout le monde....................![]()
+1PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas ce joint là qui fait l’étanchéité. Pour moi il permet de séparer la cadre du toit (donc pas de vibration) et il permet également de coincer les fils d’alimentation du moteur, ce qui évite qu'ils se baladent et tapent entre le ciel de toit et le toit lui-même![]()
L’étanchéité est assurée par la partie supérieure du TO, celle avec la glace qui se pose sur le toit ! C'est pour ça que je n'ai pas peur pour les infiltrations car ce TO est particulièrement bien pensé![]()
A+
Pete
PS : crêpage de chignons un dimanche après midi, vous devriez plutôt farnienter à l'ombre![]()
PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas ce joint là qui fait l’étanchéité. Pour moi il permet de séparer la cadre du toit (donc pas de vibration) et il permet également de coincer les fils d’alimentation du moteur, ce qui évite qu'ils se baladent et tapent entre le ciel de toit et le toit lui-même![]()
L’étanchéité est assurée par la partie supérieure du TO, celle avec la glace qui se pose sur le toit ! C'est pour ça que je n'ai pas peur pour les infiltrations car ce TO est particulièrement bien pensé![]()
A+
Pete
PS : crêpage de chignons un dimanche après midi, vous devriez plutôt farnienter à l'ombre![]()
Bonjour,PeteTheCoyote a écrit :Ayant toujours un TO à monter dans mon garage, j'ai toutes les pièces démontées
Voilà ce que ça donne :
Quand je dis que ce TO est particulièrement bien conçu ...takeo a écrit : ...
Ayant fait un lavage en station avec des brosses et ayant subi un orage, il n'y a pas de fuite![]()
Bonne soirée
moufle.vivant a écrit :Vous m’énervez avec vos toits ouvrant!
Si je n'avais pas eu le problème de poulie de déphasage, j'en aurais aussi.
On va attendre le printemps prochain!
30/50/90/110/130calou66 a écrit :Salut ,
Et cela donne quoi en roulant avec le toit ouvrant ouvert , le déflecteur fait bien son office ? et tu roules a combien maxi avec le toit ouvert ?
+1 !!!yves78 a écrit :Si tu es sourd, oui !