remplacement turbo

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
J PHI
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2018, 18:09
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : AUDE 11

remplacement turbo

Message non lu par J PHI »

bonsoir tout le monde .....
j ai un très vilain bruit au niveau du turbo ....sifflement anormal + bruit de ferraille qui frotte ......

je ne trouve pas de tuto " remplacement turbo "
si quelqu un qui a déjà fait opération peut m expliquer un peut .... ne n ai jamais eu a changer un turbo ......
je cherche aussi un turbo ....( pas cher ......)

merci d avance
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: remplacement turbo

Message non lu par moulino51 »

Bonsoir J,

Pour le turbo sur mon Space The Race 2002, le remplacement a été fait avec moteur en place.
Il ne faut pas être épais pour passer derrière. :lol: :lol:
J'avais opté a l'époque pour un échange standard chez "turbo Rope", la panne ne venait pas du turbo mais d'un piston qui avait lâchè.
Je n'avais pas prévu de revendre ce turbo qui est toujours sur le moteur démonté, vu qu'il fait que quelques centaines de mètres pour essai, mais bon a voir ce que tu proposes.

Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais mon pote mécano qui réponds présent quand j'en ai besoin pour les situations difficiles.

De mémoire, il me semble qu'on avait avancé le moteur.


Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Répondre