C'est une bonne raison !DINKYS a écrit :Car il n'a pas de carte grise.

string(5) "18086" string(5) "18086" string(5) "18086"
Modérateur : Equipe du site
C'est une bonne raison !DINKYS a écrit :Car il n'a pas de carte grise.
Georgesetcie a écrit :
Bonsoir
Pour info j'ai payé mon 2000-1 De 1986 150 euros pour 145000 kms.
Il est pas frais du tout mais il était roulant, papiers en règle et il a même validé le ct!
Honnêtement propose 100 euros pas plus.
Ps : je suis finalement content de pas avoir fait la route et de ne pas avoir loué de plateau pour le ramener...
BonsoirDINKYS a écrit :Georgesetcie a écrit :
Bonsoir
Pour info j'ai payé mon 2000-1 De 1986 150 euros pour 145000 kms.
Il est pas frais du tout mais il était roulant, papiers en règle et il a même validé le ct!
Honnêtement propose 100 euros pas plus.
Ps : je suis finalement content de pas avoir fait la route et de ne pas avoir loué de plateau pour le ramener...
Salut,
Quand l'as-tu acheté ? Sur le forum ? Parce-que une occaz' pareille j'arrive tout de suite !!
Je pense que 100/150 € est son prix.
Après si tu avais fait la route, tu aurais eu un intérieur à nettoyer déjà, c'est pas mal.
Bonjourmoufle.vivant a écrit :Et bien surveille la rubrique petites annonces du forum, certains, dont Georges, écument LBC et en font profiter les autres. Mais il est vrai que les meilleurs affaires ne sont pas sur LBC, la preuve celui de Georges ou le miens, offert par quelqu'un qui a pris contact avec le président du club (mais c'est un GTS).
Mais si je peux me permettre un conseil: tu n'est pas pressé puisque le but est de stocker le temps de tes études. Et de plus, tu n'as aucune garantie d'avoir plus de temps en sortant de tes études, loin de là! A ta place je ne me mettrais pas sur le dos un tel chantier. J' essayerai de trouver un modèle en état correct, capable de prendre la route à moindre frais histoire d'en profiter dès maintenant, et éventuellement le restaurer si le temps me le permet plus tard.
Tu es jeune est impatient, mais tu ne sais pas ce que la vie te réserve, et des Espaces, tu as le temps d'en voir passer quelques uns!
Bonjour,DINKYS a écrit :Salut à tous,
Pour répondre en général, l'Espace c'est une des choses que dois faire et avoir dans ma vie, c'est un rêve de gosse. Donc je trouverai toujours le temps de m'en occuper.Après oui c'est pas pressé mais plus le temps passe et plus les Espace se font rares, j'en ai jamais croisé un seul en phase 1 à part celui que je suis allé voir Mercredi dernier ! :ouch: Pour preuve je prends l'exemple du 2000-1 Phase 1 en casse qui a fini dépouillé ! Je veux donc prendre le temps aujourd'hui de trouver une version qui me plaît car déjà que le temps où les Espace 2000 TSE n'ntéressaient personne est fini, alors dans dans 10 ans je veux même pas imaginer.
De toute façon cet Espace n'a pas de CG en règle comme je m'en doutais, il est donc là pour pièces si ça intéresse quelqu'un.
Sinon je surveille LBC et le forum tout les jours. J'en appel à votre aide car je ne peux pas poster en section petites annonces :
Je recherche un Espace 1 Phase 1 Essence (pas de diesel) 2000 TSE ou 2000-1 (préférence) mais pas en-dessous. J'ai cependant 3 exceptions : un 2000-1 Phase 2 Bleu ou Rouge; un Quadra ou un Connoly.
Si jamais vous avez un tuyau pour moi je suis preneur, merci d'avance pour votre aide.
pour moi, c' est l' inverse qui s' et passé: le faisceau a cramé parce que le ventilateur s' est bloqué et qu' il est alimenté en direct par la batterie, sans fusible!DINKYS a écrit :Bonjour à tous !
Et oui c'est encore moi !Après mon topic sur l'Espace Vert Yucca que je convoitais l'an dernier, je reviens vers vous aujourd'hui. Il se trouve qu'on me propose un Espace 2000-1 Phase 1 mais qui suite à un problème de chauffe ne démarre plus car les fils autour du radiateur auraient fondus/brûlés. Je me pose plusieurs questions.
La première, c'est qu'on me dit que cela est dûe à une surchauffe suite à la mort du radiateur or un radiateur ne chauffe pas tant que ça normalement même si il est HS ?
La deuxième, c'est pour savoir si cela serait plutôt grave (tout le faisceau à changer) ou pas (juste quelques fils à changer) à première vue ? Je sais que c'est assez vague comme description mais je n'ai pas encore vu le véhicule pour pouvoir vous en dire plus.
La dernière, c'est pour savoir un petit peu ce qui est le mieux au niveau des Phase. On me dit que les Phase 2 sont plus agréables à mener et à réparer que les Phase 1 mais c'est vrai que j'ai toujours préféré ces derniers. Quels sont vos ressentis là-dessus ?
Merci d'avance.
cactus69 a écrit :pour moi, c' est l' inverse qui s' et passé: le faisceau a cramé parce que le ventilateur s' est bloqué et qu' il est alimenté en direct par la batterie, sans fusible!DINKYS a écrit :Bonjour à tous !
Et oui c'est encore moi !Après mon topic sur l'Espace Vert Yucca que je convoitais l'an dernier, je reviens vers vous aujourd'hui. Il se trouve qu'on me propose un Espace 2000-1 Phase 1 mais qui suite à un problème de chauffe ne démarre plus car les fils autour du radiateur auraient fondus/brûlés. Je me pose plusieurs questions.
La première, c'est qu'on me dit que cela est dûe à une surchauffe suite à la mort du radiateur or un radiateur ne chauffe pas tant que ça normalement même si il est HS ?
La deuxième, c'est pour savoir si cela serait plutôt grave (tout le faisceau à changer) ou pas (juste quelques fils à changer) à première vue ? Je sais que c'est assez vague comme description mais je n'ai pas encore vu le véhicule pour pouvoir vous en dire plus.
La dernière, c'est pour savoir un petit peu ce qui est le mieux au niveau des Phase. On me dit que les Phase 2 sont plus agréables à mener et à réparer que les Phase 1 mais c'est vrai que j'ai toujours préféré ces derniers. Quels sont vos ressentis là-dessus ?
Merci d'avance.
Ce qui veut dire: coup de chaud au joint de culasse, donc joint, voir culasse à changer! Plus le ventilateur, plus les autres frais de remise en état: Peinture, carrosserie, sellerie etc., ça ne faut pas le coup, même gratuit! il est juste bon pour pièces, et encore! Il faut trouver un engin complet et en bon état de carrosserie: les pièces étant devenues rare depuis que Renault a liquidé son stock de pièce Matra; Se sellerie aussi, car ça coûte cher à refaire.
Pour 300€, tu peux en trouver un en état de marche.
haut de gamme non, c'est un TDXDINKYS a écrit :Salut à tous !
Je reviens vers vous car je me pose une question à propos d'un Espace que j'ai vu. Il s'agît d'un 1 Phase 1 mais diesel. A priori un haut de gamme. Ma question est : Est-ce que cela vaut le coup de tenter de sauver ça dans une optique "collection" ? De plus, la couleur est-elle d'origine ?
Merci pour vos réponses.
Screenshot_20180430-181436_Leboncoin.jpg
en état de marche, mais avec des travaux. Il suffit de chercher dans "équipement auto" ses véhicule vendus pour pièces juste parce qu' ils ne passent plus au CT, ou avec un embrayage à changer,etc.DINKYS a écrit : Salut,
Oui c'était cela voilà, tu as raison.
Pour 300 euros un phase 1 en état de marche ? Tu m'appelles dans ce cas !
pas un haut de gamme: juste un TD avec des jantes de TD et une galerie: Il n' a pas les vitres arrière entrebaillantes ni le spoiler avec les AB.DINKYS a écrit :Salut à tous !
Je reviens vers vous car je me pose une question à propos d'un Espace que j'ai vu. Il s'agît d'un 1 Phase 1 mais diesel. A priori un haut de gamme. Ma question est : Est-ce que cela vaut le coup de tenter de sauver ça dans une optique "collection" ? De plus, la couleur est-elle d'origine ?
Merci pour vos réponses.
Screenshot_20180430-181436_Leboncoin.jpg