Problème allume cigare
Modérateur : Equipe du site
Problème allume cigare
Salut, voilà j'ai eu un soucis avec mon allume cigare, il fonctionne plus alors que fusible est ok, enfin je sais pas ce qu'il peut avoir, depuis que j'ai la voiture je ne l'ai jamais utilisé, mais là j'aimerai bien mettre un GPS.
Je me demandais si il y avait moyen d'y acceder facilement sans demonter tout le bas du tableu de bord??? Si je peux juste déposer le bloc noir central où il y a le cendrier et autoradio???
MErci beaucoup
Je me demandais si il y avait moyen d'y acceder facilement sans demonter tout le bas du tableu de bord??? Si je peux juste déposer le bloc noir central où il y a le cendrier et autoradio???
MErci beaucoup
Bjr
As tu verifié que le jus arrive bien à ton allume-cigare
(à la prise)
J'ai déjà vu un cas où l'allume-cigare était HS
Pour démonter la partie noire de la console centrale, tu es obligé de demonter le tableau complet. Elle est vissée sur la partie grise par l'intérieure, est la partie grise se démonte en un seul morceau
As tu verifié que le jus arrive bien à ton allume-cigare

J'ai déjà vu un cas où l'allume-cigare était HS
Pour démonter la partie noire de la console centrale, tu es obligé de demonter le tableau complet. Elle est vissée sur la partie grise par l'intérieure, est la partie grise se démonte en un seul morceau