Ben oui mais là tu compares 2 choses incomparables!
Il faudrait comparer soit le 2.0 16V avec le 2.0T ou alors le V6 3.0 avec le V6 3.5.
Ben oui mais là tu compares 2 choses incomparables!
Je n'ai pas accroché, avec le "4", sauf sur une chose, le moteur (pour preuve, le même avec la Vel Satis) !moufle.vivant a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:33Ben oui mais là tu compares 2 choses incomparables!
Il faudrait comparer soit le 2.0 16V avec le 2.0T ou alors le V6 3.0 avec le V6 3.5.
Ah ouai? Sur le 3, c’est galère tout seul!
Bah je l'ai jamais monté sur mon 3, j'ai acheté le 4 entre temps, mais j'ai eu l'impression que c'était pareil, on dévisse les 2 caches noirs en bout de rail, on avance les barres de toit, on pose le porte-vélo, on le tient à une main et on insère le guide dans le rail d'un côté, on fait pareil de l'autre, on serre la molette et c'est fini, on remonte les caches tranquillement.
Donc nous avons vu que finalement les sièges avant pivotants ont existés sur le 4. Mais j'ai découvert par hasard que la mini boite devant le levier de vitesse était réfrigérée.EAime a écrit : ↑23 juil. 2019, 14:39Je n'ai pas accroché, avec le "4", sauf sur une chose, le moteur (pour preuve, le même avec la Vel Satis) !moufle.vivant a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:33Ben oui mais là tu compares 2 choses incomparables!
Pour le reste, la reprise par RENAULT, pour ce modèle,a été plutôt une gros retour en arrière (surtout au niveau tarifaire) !![]()
Quid de la modularité ? Plus de sièges AV pivotants, sièges arrière du poids d'un âne mort,
Quid de la praticité ? Moins de rangement, et SURTOUT, PLUS DE BOITE A GANTS REFRIGEREE, drôlement utile et pratique (en série sur Scenic !!) !