Salut Domi

Bonne année à toi et les tiens, ainsi qu'à tous nos camions

Oui, il roule toujours, pas beaucoup, mais il roule très bien et est en très bonne santé

A bientôt
José
Salut Domi
A mince, pas cool ça.grostoto a écrit : ↑07 janv. 2020, 19:38ça se voit: sur le longeron... après on se retrouve avec des défauts type " déformation mineures longerons" au ct...moufle.vivant a écrit : ↑07 janv. 2020, 15:37Petite question: Il a positionné où son cric et sa chandelle?
Salut Dan
Merci Michel
Salut Pierre, merci de l'info également, c'est notéPeteTheCoyote a écrit : ↑17 mars 2020, 13:55 un couic-couic classique sur le III ce sont les câbles de frein à main qui passent en dessous des extrémités arrières des portes AR (sous la caisse).
Un petit rilsan pour les maintenir fermement et c'est réglé![]()
Salut Eric, finalement j'ai suivi ton conseil, j'ai racheté à la casse la roue de secours d'origine et l'ai montée à sa placeEAime a écrit : ↑06 juin 2018, 08:51Salut José,jossmho a écrit :Bonjour
Après avoir acheté ma 5ème jante Estoril à la casse (16 pouces / 30 euros), je l'ai rénovée, tout comme pour les 4 premières jantes.
Rénovation des 4 premières jantes Estoril
2 petits bonus pour celle-ci que les autres n'avaient pas eu droit : (c'est en forgeant qu'on devient forgeron^^)
- J'ai mastiqué les rayures profondes (trottoirs) et autres dégâts avec ce produit :
- Et j'ai appliqué cette fois-ci 5 couches de vernis
La jante terminée :
J'attends d'avoir un peu de cahouettes pour acheter le pneu, du même constructeur (européen) que les 4 autres.
La nouvelle roue remplacera la roue de secours actuelle, 15 pouces, jante en tôle, pneu hiver.
Voilà, A++ et bonne route
Il n'y a pas un sens de rotation, sur ce pneu ?
Et à mon humble avis, vu les saletés diverses que récupère la roue de secours, sous le châssis, c'est dommage d'abîmer une jante alu.. J'aurais plutôt privilégié une jante tôle... Enfin, ce n'est que mon humble avis !![]()
Couic couic disparu, c'était exactement ça Pierrejossmho a écrit : ↑17 mars 2020, 22:06Salut Pierre, merci de l'info également, c'est notéPeteTheCoyote a écrit : ↑17 mars 2020, 13:55 un couic-couic classique sur le III ce sont les câbles de frein à main qui passent en dessous des extrémités arrières des portes AR (sous la caisse).
Un petit rilsan pour les maintenir fermement et c'est réglé![]()
A++